publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Interprétation de résultats

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Interprétation de résultats

bonjour
    je vien de recevoir des résultats d'analyse faites par mon gynéco suite a des douleurs ds le bas ventre et à l'uterus
    j'aimerais que vous m'éclairiez pcq le language médecin ne me parle pas.
    alors voici les différentes rubriques:
    -pas de leucocytes
    -rares hématies
    -nombreuses célules épithéliales
    -absence de trichomonas
    -absence de levure
    -culture stérile
    -flore de doderlein abondante
    -qq colonies de streptoccoques de groupe B

merci de m'éclairer car les douleur commencent a etre génante et de plus mon gynéco m'a parlé de l'endométriose et m'a bcp fait angoissé sur ce sujet, n'ayant pas de nouvelles je suis très inquiète. merci de me répondre rapidement.

a bientot et merci d'avance

enora29

• A priori

tu n'as pas d'infection vaginale.
    Tu es porteuse du strepto b, mais comme environ 30% des femmes. Tant que ça ne se développe pas, ce n'est pas problématique.

Donc les douleurs sont surement plus liées à l'endométriose qu'à un déséquilibre de la flore microbienne.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-06

publicité

Chargement...
    X