publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gros pb de mycose vaginal...

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gros pb de mycose vaginal...



    il y a 2 semaine g ressenti une forte demangaison au nivo du vagin je suis chez le medcin un jour plus tard qui ma dit que c t une mycose...
    g eu un traitement ( 2 ovule a 1 semaine d'intervalle et 10 jours de creme). pendant le traitement je n'ai pas eu de rapport (meme si les symptome sont partis apres 3 ou 4 jours de traitement) donc apré lé 10 jours mon copain a mis de la creme puis le lendemain nous avons fait l'amour pendant l'acte g ressenti kom toi une légère brulure mais apres j'ai u le sentiment que la zone avait ''gonfler''. donc g remis de la creme é ca allai mieux apres qlq heures. 1 jours plus tard nous avons refait l'amour mais cette fois la brulure était plus présente mais surtou plus vive quand nous avions finis.... j'ai encore mis de la creme é lé symptome ont disparus le lendemain matin.
    Ma mycose est-elle tjr présente?
    si oui pk? jai pourtant bien suivi le traitement....
    dois-je encore mettre de la creme pour les prochaine fois?
    j'orais mes règles prochainement si je ne touche pas a cette zone pendant une 10aine de jours pensez-vous que j'irais kieu ou dois-je a nouveau voir le medcins?

  • Malheureusement souvent



    le traitement anti-mycosique s'attaque à la peau.
    Tu as peut être des petites lésions qui te font croire que tu as toujours la mycose alors que c'est peut être simplement une irritation liée à la crème...et ça prend du temps pour partir en plus.
    Mets-toi de l'huile de calendula ou jojoba. Sinon, tu peux trouver des ovules à base d'acide hyaluronique qui reconstitue la peau, en vente libre.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2008-06

    publicité

    Chargement...
    X