publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycolog n'est plus ...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycolog n'est plus ...

La crème Mycolog a été retirée de la vente. Pourtant c'est la seule crème aussi efficace que je connaisse en ayant testé quasiment toute la panoplie. Si quelqu'un connait un moyen de se la procurer (à l'étranger, ou pas utilisée après prescription)merci de me le faire savoir.

• "mycolog n'est plus ... "

Moi aussi, j'ai été déçu de ne plus en trouver. En fait, mycolog contient de la cortisone, d'où sont efficacité, tu peux sans doute en trouver une autre à base de cortisone. Par contre mon médecin,la dernière fois m'avait mis en garde contre l'utilisation à outrance de cette crème, il m'avait conseillé de ne pas l'utiliser plus de deux jours.Par contre il n'est ps rentré dans les détails.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X