publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoseou irritation?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoseou irritation?

bonjour a tous
    voila deja plusieurs mois que j'ai des mycoses a repetition les traitements font effets quelques semaines et apres je residive tout le temps mais voila qu'a ce jour j'ai des petits boutons et des rougeurs au nivau des plis de la culotte qui me demange enormement a chaque douche je me gratte a m'en faire saigner j'aurais aimer savoir si cela viens d'une mycose ou est ce une irritation du au frottement.
    puis-je utiliser du micoster ? merci de repondre car je n'en peut plus mes relations intimes sont de plus en plus espacer et mon ami et moi on souffrons baucoup.

• Mycoseou irritation?

J'ai eu quelques mycoses et jamais ce genre de boutons qui démangent. Je serai toi j'irai voir la gynéco.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-072008-08

publicité

Chargement...
    X