publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gardnerella

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gardnerella

Bonsoir à toutes,

Suite à un prélèvement, ma gynéco m'a prescrit flagyl (4 comprimés à prendre en une seule fois, 10 jours d'ovules flagyl ce mois, et 10 le mois prochain), car celui ci indiquait la présence de gardnerella.

J'aimerai avoir des témoignages sur celles qui ont déjà eu ce traitement et son efficacité. Aviez vous eu en parallèle un traitement pour refaire la flore car ma gynéco ne m'a rien donné d'autre.

merci a toutes

• Ça marche bien

Je précise que suite au traitement, j'ai eu droit à une mycose traitée également avec ovules.

Pour refaire la flore suite à cela, j'ai acheté le nouveau produit bion flore intime. 18 euros environ mais on n'a rien sans rien.

J'ai mangé des yaourts, pris de la levure de bière aussi

J'ai eu une fois ce que je soupçonne être une récidive de gardnerella et je me suis lancée dans une préparation maison: j'ai mélangé de l'huile de calendula avec 2 à 3 gouttes selon d'huiles essentielles: tea tree, sariette, cannelle, bois de rose. J'ai injecté ce mélange une fois par jour pendant 4 jours et c'est parti tout seul.
    Maintenant, pour faire ça il faut une certaine connaissance des HE.

Avec le produit flagyl, ça devrait suffire mais en effet, il faut surement renforcer la flore.

Tu peux toujours acheter une fiole d'huile essentielle de bois de rose ou tea tree, en prendre une goutte dans une cuiller de miel par voie orale 2 fois par jour.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-07

publicité

Chargement...
    X