publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le traitement de la mycose me fait saigner !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le traitement de la mycose me fait saigner !

bonjour à toutes,
    c'est ma 3ème mycose vaginale. je les attrape avec une marque de PQ dont je suis allergique.

en fait je me soigne avec 1 ovule d'éconazole crème éconazole matin et soir. Ca marche bien, mais seulement 2 jours après l'ovule, je saigne horriblement : orange puis brun puis marron puis noir. Je ne suis pas en période de règles, ni de spotting, je suis en début de cycle.

l'une de vous a déjà eu ça, et sait à quoi c'est dû ? J'utilise protège-slip et lunacup avec la mycose, ça se passe bien pour les 2, mais je ne voudrais pas que ces saignements s'éternisent jusqu'au cycle suivant.

mes mycoses sont peu vigoureuses, et je prends la pilule Stédiril (pour info) et ai des saignements mais en fin de cycle, là c'est clairement la mycose ou son traitement qui les a déclenchés..

d'avance MERCI !

• Bonjour

voila moi j'ai saigné le lendemain après avoir mis monazol et 4 jour avant j'avais mis econazol mais on me dis que ca peu pas etre cela qui fais saigner alors comme toi je me pose la question mais moi c'est rouge vif! et mes règles je les ai eu il y a une semaine et demi!
    as tu trouvais depuis réponse a ton problème
    merci!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-082008-09

publicité

Chargement...
    X