publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginal et saignement

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginal et saignement

voila cela fais une semaine que j'ai eu perte blanche ,ensuite brulure et démangeaison! comme c'etais le week end je suis allé a la pharmacie il m'on donné econazol! mais trois jour après pas d'amélioration, je suis hier aller voir mon médecin traitan car perte blanche revenu et toujour brulure alors il ma donné un ovule de monazol 300, et ce matin je me suis réveillé et avec l'ecoulement de l'ovule il y a du sang, je voulais savoir si cela était normal, si c'est déja arrivé a l'une d'entre vous! car depuis ce matin ca n'arrete pas de saigner!
    merci d'avance!

• Slt

j'ai aussi beaucoup de probleme de mycose mais si tes saignements persiste je te conseil d'appeler ton medecin et de lui dire car je pense pas que des mycoses puissent faire saigner à ce point la!!!

Commentaire

• :non: te conseille d'aller voir un gineco assez ràpidement mme ..,

Les aignements son sygne d'autre chose .., en general c'est parceque il ya autre chose ..!!
      De fois c'arrive que l'ovule en question est pas le "bon" ou pire encore qu'il était trop fort pour l'appareill genital c'est pas facil tombé sur le bon "ovule " ..vaut la peine être vu pour un ... femme generaliste ou Gineco sinon .. pour eviter des Complications pas de tout sympas ...

Bonne courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-102008-12

publicité

Chargement...
      X