publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gonflement important des lèvres vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Gonflement important des lèvres vaginales

Bonjour tout le monde . J'ai un ' petit ' souci qui me fait vraiment peur . Je sais que je dois aller voir un médecin, j'ai déjà pris rdv mais c'est pour fin octobre .... En fait j'ai les lèvres vaginales qui gonflent énormement ce qui m'empeche de marcher correctement . Ca ne me fait pas spécialement mal, ne me gratte pas, et mon vagin n'est pas sec. Ca me fait assé peur car mes lèvres gonflent de grosseur . Je met de la pomade contre les mycoses mais cela ne fait rien . Pouvez vous m'aider s'il vous plait .... Merci .

• j'espère q depuis votre probleme est fini et soignée ..??

D'apres lecture de votre post tout me donne l'indice q votre pommade contre la mycose vaginal est surment Pas la bonne !

Et c'est fortement deconseillée puisk vous donne de l'allergie .. apriori votre gonflement n'a rien a voir avec votre mycoses si mycoses ilya ...faut la trité bien et voir mettre au courent ù votre Gineco ..parceque certaines pommades donneraient des allegies et des inflamations à la Peau

ensuite vous aller voir deux problemes ...dans votre vulve (pr la mycose) et ds vos lèvres gonfles et surment rouges avec en prime irritations dermato voir des problemes de la peau de vos levres .. faut prendre bien au sérieux on Met pas n'importe quoi ds votre vagin ..c'est très délicat faut respecté mieux votre corp Bonne chance ..

Commentaire

• J'ai pareil que faut il faire ?

bonjour,
      j'ai la même choses après rapport sexuel, j'ai vu ma gynéco qui m'a dit que je devait mettre du lubrifiant je n'en met pas car mon vagin n'en a pas besoin, pas sec du tout non plus qu'est ce que votre gynéco a dit ? que faut il faire ??
      je vous remercie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-092008-122012-01

publicité

Chargement...
      X