publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi?aidez moi

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• C'est quoi?aidez moi

Bonjour
    voila, j'ai des symptomes qui sont apparus il n'y a pas longtemps j'ai la vulve gonflé et chaude, ça me gratte ça me brule, c'est très irrité et sec, c'est chaud aussi!
    j'ai aussi l'entré du vagin qui me brule.
    j'ai aussi ds les plis extérieurs des petites levres un truc blanc, comme je sais pas comme de la farine.
    C'est une mycose?

• J'ai les memes symptomes !!!

Coucou,
    Je vois que tu as posté ca il y a quelques mois donc je pense que tu peux me repondre... Comment as tu soigné ca ??? Tout comme toi, j'ai la vulve gonflée, rouge, qui gratte et qui brule.. De plus j'ai des petits boutons rouges à l'interieur de la petite levre.
    Ma gynéco m'a donné 2 ovules de monazol de la creme monazole mais la creme je ne la supporte pas !!! A chauqe fois que j'en mets, c'est pire que jamais !!! Ca me gratte tres fort.
    Je ne sais plus quoi faire, aidez moi car c'est tres douloureux et insupportable.
    merci, merci, merci ...

Commentaire

• J'ai les memes symptomes !!!
      Voila

Moi aussi j'ai eu le meme probleme j'ai fait le traitement le temps conseillé, après ma cousine qui est pharmacienne ma consiellé la chose suivante
      tu te prépares un bain de siège chaud, faitattention a la température si c'est trop caud ça brule, avec du cytéal! après tu mets soi du lait fluide econazole soi la creme pr muqueuse de SAFORELLE.Bois bcp bcp bcp d'eau

voila mais ce que je peux te dire c'est que je n'ai toujours pas fini avec cette saleté. Ca ne me gratte plus et tout mais elle est très très rouge, j'ai une rdv mais c'est ds 3 mois :s
      Et puis surtout tiens moi au courant

Fais le traitement sur 3 jours si ça va pas mieux gygy

Commentaire

• Voila
        Merci

ok je vais essayer !!!

Commentaire

• Voila
          Merci ca va mieux

Du coup, j'ai pris l'ovule et la creme de la marque ECONAZOLE comme tu me l'as conseillé. J'ai acheté du saforelle pour ma toilette intime et depuis, un grand merci a toi, car je me sens beaucoups mieu !!!! Je continue toujours d'apliquer la creme matin et soir.
          Quel soulagement !!!!
          Merci et bon courage a toi .

Commentaire

• Voila
            Vaginite dut a une mycose

Vu les symptomes que l'on ... est une vaginite dut à un champignon, le candida que l'on soigne par traitement d'ovule et de creme. Il existe plusieurs sortes d'ovules mais moi j'ai choisit celle que tu m'as conseillé : econazole.
            Et toi as tu essayé les ovules de cette marque ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-102009-01

publicité

Chargement...
            X