publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guerrison de vaginose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guerrison de vaginose

Bonjour à toutes
    ce petit témoignage peut éventuellement aider certaines personne contre la VAGINOSE eh oui cette vilaine chose qui nous embete mais qui n'est pas grave bref je suis attente de vaginose ou eczema pelvien peut importe le terme.
    après une année de galère enfin un nom sur mes maux bref. les médecins étant d'une incompétence total ainsi que les gynéco je me suis dirigée vers d'autres médecines dites parallèle soit du magnétisme et oh miracle cela m'a calmé de suite en plus j'ai une mixture à base d'huile essentielles d'une efficacité totale bon je n'ai pas la recette mais je l'aurais d'ici peu si cela interresse.
    je vous dis donc à bientot

• Vaginose

bonjour, j'ai moi-même des vaginoses à répétition et je n'arrive pas à m'en débarasser, je n'en peux plus d'avoir une libido en berne!!! et mon mari ne comprend pas il désespère . Je prends des comprimés de Bion depuis quelques jours mais je n'ai pas encore d'effet bénéfique, au contraire 24 h après un rapport les odeurs recommencent et pour les fêtes je vais devoir reprendre des ovules de gyno pévaryl mer ci de me communiquer votre traitement miracle
    Gaelle

Commentaire

• Sos recidive vaginose

salut fatou je traine une vaginose depuis le mois d aout je n ai aucune douleur par contre l odeur m insupporte de plus en plus ma gyneco dit qu en general ya que moi qui la sent je ne la croit pas mon entourage la sentit aussi . je vais contacter un magnetiseur et je compte sur toi pour l huile essentielle
      merci pour ton temoignage a bientot

Commentaire

• Vaginose la récidive!

Bonjour fatou
        moi aussi je suis atteinte de vaginose pour la deuxième fois en 1 mois et c'est un vrai calvaire!!
        de quelle région est tu? savoir si tu peux me conseiller un bon magnetiseur. et je serai tres interessée de connaitre la recette de ta mixture à base d'huiles essentielles
        a bientot
        merci

Commentaire

• Vaginose

Bonjour,
          je viens de lire votre témoignage et je suis très intéressée par la recette aux huiles essentielles pour se débarrasser en douceur de cette saleté qu'est la vaginose.
          Merci de me répondre très vite
          Marie B

Commentaire

• Guerison de vaginose

bonjour,
            je suis aussi embeter avec une vaginose depuis un moment et les divers traitements entrepris n'ont pas fonctionné. j'en peux plus!! Pourrais tu me donner ta recette à base d'huile essentielles....

merci bcp
            sandra

Commentaire

• Guerison de vaginose
              Recette

c'est vrai que ta recette nous intéresse toutes! mais j'ai pas l'impression que tu sois revenue sur le forum depuis ton premier post donc mon espoir est faible...! pour ce qui vous concerne les filles présentes je suppose que vous êtes toutes suivies par un gygy et que vous êtes sous traitement médicamenteux? de quel type? ça m'intéresse car ma belle soeur a choppé une de ces infections et c'est histoire de comparer les prescriptions médicales! sinon en attendant elle a aussi pris une mousse apaisante qu'elle a acheté en pharma et c'est pas mal ça soulage un peu quoi (elle a pris celle de cavaillès mais je crois qu'il y a pas mal d'autres marques qui font ça aussi..) est ce que vous savez si il existe un moyen de ce débarrasser d'une vaginose définitivement ou si on doit trainer ça de façon régulière?

Commentaire

• Vaginose
                Vaginose

Je sais pas si vous en avez été informé , mais pour celles qui aiment le sexe dans tous les sens.. le transfert d'un obget, doigt, ou autres.. de l'anus au vagin peut etre une cause de la vaginose... alors dites a vos partenaires de changer de doigts...Amusez- vous et bonnes chances a toutes.. Sandy

Commentaire

• Rechutes sur rechutes...mais une solution plus rationnelle qu'un magnétiseur ce serait bien

un Magnétiseur pour guérir d'une vaginose ?? non mais sérieusement ...

c'est comme ma mère qui y est allé pendant des mois pour guérir d'une douleur à la nuque ... alors qu'elle avait un méningiome... elle aurait pu continuer longtemps comme ça !

Je serais curieuse de savoir si Fatou a eu des rechutes depuis ? et même si ce n'est pas le cas, c'est peut être juste son dernier traitement qui a fini par faire effet...

j'ai moi même ce problème dont je n'arrive pas à me débarrasser, il disparaît brièvement après un traitement, ou quand je n'ai plus de rapports, mais des que je reprends une activité sexuelle normale il réapparaît... si bien que je perds l'espoir d'être à nouveau saine un jour

(Bien que je fasse très attention à ce qu'il n'y ai pas la transmission anus/vagin comme me l'a aussi indiqué ma gynéco )

j'en ai vraiment assez, l'odeur est insupportable et gênante comme le disait quelqu'un avant moi, et je pense que je vais changer de gynéco, mais jamais il ne me viendrait à l'esprit d'aller voir un rebouteux ou tout autre truc du style pour guérir d'une vaginose.... atterrissez un peu franchement

(que des trucs à base d'huile essentielles aident, je suis d'accord, mais je rigole rien qu'à imaginer un magnétiseur agiter ses mains au dessus de moi pour faire disparaître l'affection ... )

alors oui si l'une d'ente vous a réussi à s'en débarrasser grâce à un réel traitement, je suis intéressée

Commentaire

• Re: Guerrison de vaginose

Bonsoir,
                    Je me permets d'apporter ma contribution à votre fil de discussions car je suis magnétiseur guérisseur énergéticien et je travaille notamment à distance sur simple photo.

Je travaille sur toutes sortes de pathologies physiques et psychiques, à partir d'une simple photo récente.
                    Gardez à l'esprit que vous participez activement à votre propre transformation, à votre propre guérison.

La distance n’a absolument aucun impact sur le résultat attendu et le recours au magnétisme à distance ne dispense en aucun cas de consulter un médecin traitant.
                    Vous trouverez davantage d'informations sur mon site web<lien supprimé par le modérateur> , et également sur ma page Facebook <lien supprimé par le modérateur>
                    Sébastien

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X