publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Traitement mycoses et rapports sexuels

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Traitement mycoses et rapports sexuels

Hello!
    Voila j'ai un petit problème, j'ai une mycose et mon gynéco m'a prescrit un ovule, de la crème et un comprimé, je vais bien suivre tout ça, mais j'ai complètement oublié de lui demander si on pouvait avoir des rapports sexuels (pas avec mon gynéco hein! )
    Donc voila, pendant le traitement, je peux??? (dites oui, ayez pitié, ça fait longtemps que j'ai pas vu chéri et il revient bientot )

• Pareil

J'ai une jolie mycose que je traite depuis une semaine, et mon doc m'a dit bon d'éviter les rapports sexuels mais si on peut pas tenir ben on peut mais avec un petit capuchon Mais bon perso je préfère l'abstinence car pas envie de tenter le diable au risque de la refiler quand même à chéri et qu'il ait aussi un traitement et rebelotte.... allez plus que 15 jours de traitement pour moi....erf! quelle poisse ce truc

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2008-12

publicité

Chargement...
    X