publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale j'ai trouvé une solution....

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale j'ai trouvé une solution....

Bonjour à toutes,
    Je souffre de mycose vaginales depuis plusieurs années, c'est vraiment un gros probleme!!!
    Et puis sexuellement c'est très compliqué de pouvoir avoir des rapport normalement.

J'ai été consulté un homéopathe qui m'a donné un traitement des ovules à metttre un jour sur deux plus des billes homéopathiques. Et ben MIRACLE car ça marche je me sens bcq mieux les mycoses sont apparament partie!!!!!

Et puis sexuellement tout va mieux c'est super, bon alors allé voir vite votre homéopathe....pour vous débarrasser des mycoses....

• Mycode recidivante

bonjour fleur2509;pourrait tu me donner la composition de ton ovule miracle ;car moi meme j'ai tout essayer,ma gyne ne s'est plus quoi faire!merci d'avance

Commentaire

• **prendre l'extrait de pepins de pamplemousse

Il y a le complexe peau parfaite

voir à ; Phytotherapie Bio Energetique

Commentaire

• Help

Bonjour
        Comme toi je sui allé voir l'homéo
        pour l'instant je sais pas quoi penser, mais peux tu me dire quel traitement il t'a donné (sepia, tuya ... ??)
        et le nom de tes ovules aussi ?
        ça a marché tout de suite ? moi ça fait une semaine et j'atten , toujours pas de rapports .. un peu peur
        merci d'avance pour ta réponse, by

Commentaire

• Pareil

Je suis pareil que toi ,j'ai été plusieurs fois chez mon médecin traitant,il'm'a donné plein de produit différant et des ovules et ca marchait pas .

STP tu peu me donner le nom de tes produits.
          merci

Commentaire

• Mycoses vaginales... vive l'homéopathie!

suite à des mycoses vaginales récidivantes, j'ai consulté un généraliste homéopathe (et donc remboursé! tant qu'à faire...). il m'a prescrit un traitement de fond à faire sur 2-3 mois à base de gouttes homéopathiques à boire (sans doute une teinture mère mais je ne me souviens pas du nom), je l'ai fait sérieusement, tous les jours pdt 2 mois... et depuis c fini!!! ça fait plusieurs années et ça n'est jms revenu, alors courrez chez un homéopathe et bon courage!

Commentaire

• Mycoses vaginales... vive l'homéopathie!
              Help

Bonjour
              Comme toi je sui allé voir l'homéo
              pour l'instant je sais pas quoi penser, mais peux tu me dire quel traitement il t'a donné (sepia, tuya ... ??)

ça a marché tout de suite ? moi ça fait 3 SEM et j'atten , toujours pas de rapports .. un peu peur
              merci d'avance pour ta réponse, by

Commentaire

• Pareil
                Solidaire

Bonjour,
                Juste un petit message de soutien car tu dois en avoir besoin autant que moi
                ça fait comnbien de temps ? moi plus d'un an
                et g tout essayé, et fleur qui nou répond pas !!
                tu vois un gynéco, ya peut etre des trucs que t'as pas encore essayé
                mais on est toutes differnets et y faut surtou trouvé l'origine
                Bon couage !

Commentaire

• Désepérée aidez-moi svp

bonjour J'ai une mycose vaginale et anale j'ai pris rendez-vous chez le médecin, il m'as prescris des médicaments mais au fils des jours j'ai l'impression que rien y fais, j'ai eu une accumulation de petit boutons un peut partout devant comme derrière la douleur et atroce, pour uriner je dois vraiment en avoir envie par ce que ça brûle beaucoup et pour aller au toilette pour faire autre chose ça m'est totalement impossible il faut que je me retienne cela fait deja 5 jours que je me retient d'aller au toilette que faire je supporte plus du tout . j'en ai parler a personne sauf à mon copain mais bon il a d'autre préocupation plus importante, je vis avec mon pere et une fille parler a son pere de ca, ca passe pas trop, surtout que l'on ne s'entend pas vraiment, et ma maman habite dans un autre pays donc je me retrouve seul et sans savoir ce que je dois faire qui je dois consulter a part le medecin, s'il vous plait conseiller moi et aidez moi, je ne peux plus supporter ces douleurs atroce.

Commentaire

• Désepérée aidez-moi svp
                    Serviette hygienique lavable

Je te conseille vivement de tester cette solution !
                    Ca permettra à ta peau de respirer, ce qui est le plus important pour tout problème de champignon !
                    Je te parie des résultats ultra rapides !
                    Tu peux me MP si tu veux un conseil sur les marques les plus appropriées
                    (j'en utilise depuis un bon moment déjà)

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                    X