publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plaque rouge ??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plaque rouge ??

Bonsoir ,

Je viens d'être traitée pour une mycose avec ovule crème seulement la mycose est partie cela ne me démange plus mais j'ai toujours une plaque rouge à l'entrée du vagin (à coté de l'extérieur des grandes levres pratiquement sur la peau de l'entre cuisse ) ! Elle me démange un peu ...

Avez vous déjà eu quelques choses de semblable ? Pensez vous que c'est encore la mycose et qu'il faut que je mette encore de la crème dessus ?

Merci

• Bonjour

Bonjour, je sais que tu as posté ce message il y a longtemps mais je suis entrain de vivre la même chose.
    J'ai eu une micose que j'ai traiter avec une cre econazole et 2 ovule puis un traitement de 6 ovule pour que ca passe vraiment. Mais la j'ai finit le traitement depuis 2 jours et j'ai des plaques rouges entres les levres .
    comme tu avait aussi des plaques rouge je voudrai savoir si c'etit une residive ou une irritation. Savoir ce qui c'etait passé pour toi.
    Merci beaucoup

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-052011-02

publicité

Chargement...
    X