publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale comment s'en débarrasser :???:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale comment s'en débarrasser :???:

Bonjour à tous,

Voilà, j'ai 16 ans et j'ai une mycose vaginale depuis plusieurs années.
    J'ai été voir mon médecin plusieurs fois, il m'a donné des produits,des crèmes ,des ovules, mais i a rien a faire sa ne passe pas!!!
    J'en ai marre jchui démoraliser :-( et je sais plus quoi faire!!
    AIDEZ-MOI SVP!!!!

Dois-je aller voir un autre médecin ???
    Avez vous déja été dans le même cas que moi ??Qu'avez vous fait ? Est-ce quelle est partie??

Répondez-moi vite ,svp !!
    merci

• Coucou

b1 moi j'en ai eu une et je me server toujour du savon que le medecin m'a prescrit et se savon a ne pas utilisé car il brule tes defenses donc tu n'as plus aucune precotion!!!!!
    j'ai arrité le savon et pris saphorelle a la place, je me suis mise de la creme pendent 2 semaines et mon homme aussi, mis une ovule, mettre des culottes et jogging et mantenant plus rien!!!!!!
    voila j'espere que ca partira trés vite car ca c'est vraiment horrible!!!!! bon courage!!!!!!

Commentaire

• Coucou
      Il existe des solutions

salut, oui c vraiment chi... mais il y a des solutions!
      comme le disais laly il faut porter des habits larges, pour éviter les frottements et aussi mettre des habits en coton!
      pour le savon, je suis comme elle j'utilise un savon spécial mais moi c le rogé cavaillès apaisant, c'est une sorte de mousse et ça fait vraiment du bien! je te le conseille!

Commentaire

• Bonsoir

le médecin que tu vois est-ce ton généraliste ou le gynéco? ce n'est pas que le généraliste ne puisse pas prescrire le traitement pour une mycose, mais dans ton cas il s'agit certainement d'une mycose récidivente, je te conseille donc d'aller voir le gynéco. Ensuite, il faudrait qu'il te prescrive un prélèvement vaginal (pas très agréable mais pas du tout douloureux) afin de déterminer quelle est l'origine de la démengeaison, s'il s'agit bien d'une mycose ou pas.
        ensuite, il faudrait (après un éventuel traitement) que tu prennes des compléments alimentaires (ultra levure, levure de bière...) et que tu fasses un traitement pour reconstituer ta flore vaginale : en pharmacie ou le médecin pourra te renseigner.
        ensuite, il faut savoir que les antibiotiques par exemple donne des mycoses car ils détruisent les mauvaises bactéries mais aussi les bonnes, donc si tu es amenée à enn prendre fais une cure d'ultra levure en même temps et continu la quelques jours après les antibiotiques.
        enfin concernant les sous vetements et la toilette : les sous vetements en coton si possible (au moins le fond de culotte en coton) et surtout éviter les strings au quotidien! pour la toilette, en temps normal un savon hygiène intime (rogé vavaillèsou aderma...par contre pas ceux des grandes surfaces, plutot en parapharmacie) et lorsque que tu as une irritation : gyn hydralin.
        quel ovule ton médecin t'a prescrit?? est ce bien un anti fongique? car moi il m'avait prescrit une qui ne soignait pas les mycoses et c pr ça que ça revenait souvent!!
        courage, je sais que ça pourrit la vie, pendant des années j'en ai eu aussi (à chaque fois que je prends un antibiotique), en plus je ne supporte pas les traitements... bref la galère!!! mais j'ai réussi à m'en débarrasser enfin pour le moment!
        bonne soirée et hésite pas à me contacter en MP si besoin!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-05

publicité

Chargement...
        X