publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Guérie de mycoses vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Guérie de mycoses vaginales

Voila, vers Noel 2008, pour des raisons de peau et d'acné, mon docteur m'a prescrit un anti-biotique Toxeline Gé sans me prevenir qu'une utilisation appronfondie de de 1 mois pourrait entrainer une candidose vaginale.

Fin janvier j'ai donc eu une candidose, qui au bout d'une semaine de creme pilules vaginales, c'est parti!
    Fin fevrier c'est revenu et apres le meme traitement rien n'avait change. J'ai donc eu recours au Fluconazole, une pilule a avaler. Et paf! C'est parti, depuis j'en ai plus.

Pour ma deuxieme fois, j'ai mangé tous les soirs un yaourt, et des docteurs m'ont confirmé que OUI, le yaourt contenant des lacto-bacilles pouvaient aider a maintenit un equilibre stable entre les lacto-bacillles et les candida dans notre systeme digestif.

donc:

YAOURT
    et diminuer le nombre de sucre.

Par contre je n'ai en aucun cas fait de regime anti-sucre...je ne vois pas l'interet, puisqu'un jour on sera obligé d'en manger pour survivre.

• Fluconazole

Moi ça fait des années que je fait des infections vaginal depuis que j'ai mes règles et j'ai maintenant 37 ans. J'ai tout essayer je prend ce médicament depuis 2 ans et oui ça guérit mais momentanément, 2 sem plus elle revient, j'ai pris du bio k (probiotique) des yougourts, des crèmes vaginales etc... rien a faire. Les médecins que j'ai rencontré ont l'air de s'en foutre, ils me disent que chez certaines femmes c'est normal ce serait le flux menstruel qui serait trop acide. Je suis désespéré car je suis toujours obligé de me timer avec mon mari oui je peux non je peux pas ......................auriez-v ous une solution.

Commentaire

• Fluconazole
    Fluconazole

Je suis pas celle a qui tu as posée la question mais oui c'est sur ordonnance mais pour m'en servir depuis 2 ans à tout les mois je peux te dire qu'au début ça fontionnait mais maintenant j'en prend 2 par mois et elle revient toujours

Commentaire

• Merci pour ton témoignage

c'est super que tu es pu être guéri grâce aux yaourt ça peut donner beaucoup de courage a de nombreuses filles qui se battent avec des médicaments plus inefficaces les uns que les autres!

Commentaire

• Fluconazole
        Coucou

Après être guerie "momentanément" as tu essayé de prendre tout le temps du bion flore intime pour refaire la flore vaginale et moi je complete par thalamag fer B9 car ça apporte magnesium, fer ( c'est souvent le manque de fer pendant les regles qui fait baisser l'immunité et donc fait que nous sommes plus sujettes aux mycoses) et vitamines, c tjrs bon à prendre. Person j'en avais de p lus en p lus, presque chaque mois et depuis des années, un calvaire; Depuis que je prends une gellule de bion fore intime et une gellule de thalamag par jour je n'ai plus rien, bientot un an ! C'est génial je revis. Ca ne coute ps grand chose d'essayer. En tout cas si c tjs pendant tes regles je te conseille de completer ton alimentation en fer pendant cette période. J'espère que tu verras des ameliorations; Bon courage. M

Commentaire

• Coucou
          Bion flore?

salut stopmycose, je suis très intéressé par ton traitement moi aussi j"ai des mycoses a répétition et j'avoue que c'est pas facile!! j'utilise un gel intime apaisant de la marque cavaillès il est bien mais n'a pas pour vertu de guérir comme son nom l'indique il soulage! que me conseille tu? bion ça se prends sous quel forme? tu as vu des améliorations au bout de combien de temps?

Commentaire

• Débarassée des mycoses

Moi aussi grâce au médicement Fluconzaole prescrit par ma gynéco ( 1 comprimés le lundi pendant 7 semaines). Plus aucune mycoses depuis ptresque 1 an ! ! ! ! !

Commentaire

• Bion flore?
              Peut être une solution?

Bonjour tout le monde,

Je suis moi aussi victile de mycoses à répétitions depuis quelques mois.... j'ai déjà consulté plusieurs fois et j'ai pris plusieurs traitement... mais ça revient sans cesse!! Je ne sais pas comment m'en défaire... Je met aussi des gels apaisant et me lave avec un nettoyant intime doux à chaque douche mais peu importe ca revient toujours!!! je n'en peux plus de toutes ces démangeaisons et brûlures c'est très incommodant...J'ai trouvé un témoignage ou la personne a essayé un traitement qui a nettement diminué ses mycoses http://www.same-story.com/sante-maladies/gynecologie/regles/traitement-contre-les-mycoses- vaginales-27051b
              Mais ça me semble bien compliqué je voulais savoir si d'autres avaient déjà essayé et si ca avait fonctionné pour elle?

Juliette

Commentaire

• Débarassée des mycoses
                Fluconazole

T'as eu des resultats au bout de combiens de jours?
                Moi mon medecin m'as donné fluconazole pour une candidose buccal récidivante. je dois prendre une gelule par semaine pendant 4 semaine.

Commentaire

• Fluconazole

pour moi le fluconazole n'a jamais fonctionné à long terme et j'ai remarqué que c'est justement quand je mangeait du yaourt que j'attrapais des mycoses

Commentaire

• Re: Guérie de mycoses vaginales

Cette pharmacie en ligne est autorisé à la acheter Diflucan sans ordonnance (nécessite la consultation en ligne) http://www.reliablepharm.com
                    Dernière modification par Fere345, 01.10.2016, 18h56.

Commentaire

• Re: Guérie de mycoses vaginales

triflucan et non diflucan. nettement plus efficace
                      Dr Sophie D'AGUANNO,
                      Médecine générale,
                      N° RPPS: 11000 14 463 83
                      Cet avis ne peut en aucun cas se substituer à une consultation médicale.
                      Pour plus de précisions, rendez-vous sur .France Médecin.

Commentaire

Publicité

publicité

Chargement...
                      X