publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales je n'en peux plus :cry:

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginales je n'en peux plus :cry:

Depuis une année j'ai une mycose vaginale récidivante, au debut elle revenait a chaque stress mais maintenant elle apparait sans aucune raison et je ne peux plus m'en debarasser

J'ai eu des ovules crèmes et plus récemment une traitement oral ( beagyne) mais aucuns effets, mon médecin traitant m'a fait changer de pilule.

J'aimerai savoir comment vous avez réussit a vous débarrasser de vos mycoses pour retrouver le moral parce que la je suis a bout !!! des demangeaisons en continue et sexuellement parlant c invivable j'ai peur de faire l'amour maintenant

• J'ai réussi

Bonjour marie47230,
    Je comprends ce que tu ressens puisque moi aussi j'ai eu à faire aux mycoses pendant 3 ans. Les médecins ne m'ont pratiquement pas aidé. La seule chose qu'ils sachent faire c'est prescrire des ovules et des crèmes en applications. Les médecins s'en foutent puisqu'ils savent que les mycoses ne sont pas mortelles mais juste désagréables.
    Si tu fais un peu de recherches, tu découvriras que le candida albican (mycose) est présent dans notre organisme mais simplement en petites quantités. Quand ton corps est en bon équilibre, le candida n'a pas lieu de proliférer. Par contre si tu subis un déséquilibre (que ce soit hormonale, alimentaire, hygiène...), le candida en profite pour se multiplier.
    Pour venir à bout des mycoses, il faut faire de la préventive. Il faudra peut-être réfléchir un peu à ce qui a pu changer dans ta vie. Pour mon cas, cétait après mon accouchement, donc jai eu un dérèglement hormonal suivi dune alimentation déséquilibrée et dune hygiène trop excessive.
    Pour venir à bout, jai appliqué du géliophyl en préventive une semaine avant larrivée des règles et revoir toute mon alimentation, manger équilibré. Depuis je nai vraiment plus rien, aucun symptôme. Je suis tellement soulagée. Penser toujours préventive. Il y a à la pharmacie des probiotiques en comprimés qui peuvent taider à refaire la flore vaginale en complément du géliophyl.
    Ça a marché pour moi mais chaque corps est différent. Il faut apprendre à ressentir son corps et ne pas laisser sinstaller un seul symptome. Jamais un médecin te dira de prendre ses produits parce que ce ne sont pas des médicaments.
    Voila, je te souhaite bon courage car les mycoses, cest très long à guérir et donc il ne faut pas désespérer.

Commentaire

• J'ai oublié

L'extrait de pépin de pamplemousse est très bénéfique

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-07

publicité

Chargement...
      X