publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma solution

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ma solution

Bonjour à toutes,

Je me suis débarrassée des mycoses à répétition donc je voulais vous dire comment car j'ai beaucoup galèré il n'y a pas si longtemps. Il y a environ un an, j'étais vraiment désespérée !

Au début j'ai voulu arrêter les produits genre ovules antifongiques et me soigner plus naturellement mais ça a été pire, je pense que c'est parce que j'aurais du me faire quand même aider d'un homéopathe, bref du coup retour chez le gyneco qui m'a prescrit quelques mois de beagyne ovule puis des ovules pour refaire la flore vaginale.

Ensuite et ce depuis plus de 6 mois maintenant je prends Bion Flore Intime chaque jour (environ 15 euros pour le mois) et Thalamag Fer B9 (environ 13 par mois) car j'ai remarqué que c'est quand j'étais fatiguée que j'étais sujette aux mycoses. Voilà, ça fait pas loin de 9 mois que je n'ai rien eu. Alors je prends une cellule de chaque tous les jours et c'est vraiment la libération.

Il n'y a pas si longtemps ma vie sexuelle était vraiment difficile à cause de ça, et j'ai mis du temps à aller mieux mais ça change la vie. Donc ne désespérez pas ! Bonne chance à toutes.

• Gel intime

ça m'a tjs fait très peur ce genre de choses, j'en ai parlé a ma gynéco parce que des fois ça me gratte et du coup j' psychose mais d'après elle pour l'instant je n'ai rien mais par contre elle m'a conseillé d'utiliser un gel intime type cavaillès vendu en pharma, vous connaissez ? c'est bien ce genre de produits?

Commentaire

• Gel intime
      Oui

mais je n'utilise pas ça. Perso, je prends Myleuca. C'est vraiment trés bien et prévient contre les mycoses. Si ça démange mais qu'il n'y a pas de mycoses c'est peut-être seulement un peu irrité, dans ces cas là, gynoglycine est une crème apaisante ou alors un peu de vaseline tout simplement. Mais bon si t'en as jamais eu pas de raison de psychoter ! j'ai des amies qui n'en ont jamais eu du tout !

Commentaire

• Oui
        Témoignage positif !

Bonjour,
        effectivement il y a quelques gestes à adopter pour bien prendre soin de nos parties intimes et surtout de la flore vaginale.
        je vous recommande le blog d'une femme qui témoigne de ses expériences personnelles d'infections vaginales : http://infections-vaginales.blogspot. com/
        régulièrement mis à jour et truffé de

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-102010-02

publicité

Chargement...
        X