publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale qui te pourrisse la vie!!!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale qui te pourrisse la vie!!!!

voila mon probleme je penseque d autres femmes se reconnaitront en moi cela fait des annees que j ai des mycoses ovules creme tout les noms des ovules et cremes je l ai connait pas coeur avant les regles bien 15 jours avant MYCOSES et meme avec les cremes et ovules j ai du mal a m en debarrasser c est une horreur je suis allee chez ma gynecologue qui m a enlever le sterilet me disant que ca pourrait provenir de ca alors elle m a mise sous pilule je ne vous dis pas l enchantement car cela fait 20 ans que j ai le sterilet quel horreur de reprendre cette pillule de ne pas l oublier de penser a l emmener dans la valise lors des vacances!!!!!!! JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE AVEC CES MYCOSES QUE JE N ARRIVE PLUS A SOIGNER lors des rapports je me crispe de peur que ca me fasse mal et de peur aussi d en rattraper une j ai mis en cause mon mari mais d apres la gyneco le mari ne peut pas l attraper !!!! SI VOUS ETES DANS LE MEME CAS CONSEILLER MOI JE VOUS REMERCIE D AVANCE

• Conseils de base

je te comprends lescaut31 je connais bien le problème dans ma famille aussi on collectionne ce genre de gentille surprise je suppose que tu appliques les "essentielles" au quotidien pour les éviter au maximum? a savoir boire beaucoup d'eau, ne jamais se retenir d'aller faire pipi, ne pas porter de vêtements trop serrés ou dans des matières synthétiques, éviter le papier toilette parfumé et les protèges slips, utiliser un gel intime (type cavaillès extra doux) aller uriner après chaque rapport, avoir une bonne hygiène mais ne pas trop en faire pour ne pas dénaturer ta flore vaginale, faire surveiller ton partenaire (parce que ça peut aussi venir de lui..) c'est les conseils de base que je pourrai te donner et que pour ma part j'applique a la lettre si j'ai oublié des trucs les filles n'hésitez pas a rajouter...! bon courage en tout cas et je te souhaite un bon rétablissement! ps: si ta gynéco ne te convient pas ou ne te soigne pas correctement un dernier conseil change tu n'es pas obligé de vivre avec ça toute ta vie!

Commentaire

• Conseils de base
      Mycose?

Bonjour à toutes!!!
      Je connais bien les mycoses, j'en fait souvent!!!!
      J'en ai eu une il y a un mois et la depuis une semaine rebelote. Mais quand je met l'ovule et la creme ça me brule et me demange enormement. le lendemain avant de me coucher je recommence ovule creme et les memes symptomes brulure......
      Je n'ai donc pas terminé ma boite de 3 ovules!!! je pense que ça ne doit pas etre une mycose mais quoi???
      Si vous avez une idée je suis preneuse car rdv chez le Gyneco que le 17 décembre!!!!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-11

publicité

Chargement...
      X