publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Enquete

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Enquete



    Bonjour,

    Dans le cadre de mon memoire de cinquieme années aux Beaux Arts, je m'interesse au forum internet de santé! J'ai plusieurs questions à vous soumettre et j'aimerais vraiment avoir vos temoignages.

    Je cible mes questions uniquement autour des problemes d'aspect physique bénins, maladies ou simple petit défaut.

    1:Trouvez vous qu'à travers les differentes descriptions de problemes physiques que peut faire une personne sur ces sites, on peut se l'imaginer, se la représenter ou meme l'aimer sans plus d'information ?

    2:Peut on dire qu'a travers les descriptions des problemes de chacun que l'ont trouve sur ces sites, on dresse un tableau des complexes et defaults (considérant que les maladies sont des "default" du corps) soit un condensé du negatif d'une personne?

    3:C'est problemes ne peuvent ils alors pas etre considérés comme une beauté, une originalité? Ne peuvent ils pas posseder leurs propres beauté? ou devoilé un peu plus sur la magie du fonctionnement du corps humain?

    4:Si un artiste se servait de ces descriptions complexées pour créer des images, des peintures de ces problemes quand penseriez vous?

    5:Seriez vous d'accord que quelqu un s'empare de vos description pour en produire des portraits?

    Toutes remarques ou suggestion etant les bienvenues....
    vous pouvez repondre ici, ou bien en mp..

  • Bonjour



    Je pense que si vous n'avez pas de réponse à vos questions c'est parce qu'elles sont un peu compliquées. Personnellement, j'ai du mal à cerner le sens de vos questions et à pouvoir y faire une réponse simple. Et sur le forum Mycoses, vos questions sont elles appropriées ? Bon courage.

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2009-112009-12

    publicité

    Chargement...
    X