publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose, infection, simple irritation ou allergie au preservatif??

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose, infection, simple irritation ou allergie au preservatif??

Bonjour bonjour,
    il y a presque 15 jours j'ai eu une mycose, je suis donc allée me chercher des ovules et de la crème (gynopévaryl crème pevaryl). Ca m'a bien calmée, moins de rougeurs, moins de démangeaisons... je suis quand mm allée voir le médecin qui m'a dit qu'avec ce traitement ça aurait du suffire. Après m'avoir examinée il s'est dit que c'était surement une infection en plus, donc me revoilà repartie avec des comprimés à prendre et une ordonnance pour ECBU prélèvement vaginal... Même si ça va bcp mieux, c'est irrité, je reste très rouge au niveau de la vulve et même près de l'anus et je ressens des brulures et des demangeaisons de temps en temps, notamment lors des rapports sexuels (protégés depuis la mycose). Je me demande donc si c'est la mycose qui n'est pas partie (pourtant selon le prélèvement vaginal, il n'y a plus de trace de la mycose), si c'est une simple irritation ou si ça à un rapport avec une allergie, par exemple au préservatif. Lors des rapports avec préservatifs, je ressens des brulures et des démangeaisons, c'est pourquoi je me pose ces questions est-ce en effet une allergie (bizarre de ne la déclarer que maintenant!) ou est ce que ce sont les frottements contre ma peau irritée qui fait cet effet là?? Quelqu'un pourrait il m'éclairer sur ce terrain là, j'ai même envie de dire "nous" éclairer en incluant mon médecin (avec qui j'ai rdv ds qq jours). Merci bcp, vous savez comme ces pénibles ces machins là!

• Pas d'allergie je pense

je pense que ces les frottements du préservatif contre ta peau irritée qui font cet effet là... ça m'est deja arrivé suite a une mycose et aucun rapport avec une allergie quelquonque au préservatif! par contre en attendant d'avoir rendez vous avec ton médecin tu peux utiliser un lubrifiant lors de tes rapports ça devrait t'aider et sinon un gel apaisant comme celui de cavaillès dont j'ai parlé dans un post juste dans la conversation précédente...! bonne chance a toi et tiens nous au courant surtout!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2009-12

publicité

Chargement...
    X