publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'est ce que c'est?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'est ce que c'est?

Bonjour à tous,
    jai vraiment besoin de vos avis, parce que je suis raide flipée et je crois que je vais bientot deprimer!!!

Il y a 3 jours j ai eu un rapport sexuel avec mon ami, ce rapport etait assez long et durant le rapport j'ai senti que je commencais à avoir mal à l'entrée du vagin. Le lendemain effectivement , j avais mal à l'entrée du vagin.

Je ne voulais donc plus de rapport sexuel jusqu a ce que cela aille mieux. Et puis lors d une soirée nous avons fait à nouveau l'amour. Et là j'ai vraiment eu très mal. Il a eu du mal à entrer en moi, j'etais excitée mais j'avais mal, je pense que j'etais un peu seche du fait que je n etais pas tres a l aise.

Et bien evidement le lendemain ce fut l'horreur pour moi. Brulures, demangeaisons, qq pertes blanches et des mini boutons non pas a l entrée du vagin mais a coté.

Et pour lui le prepuce rouge et irrité...

J ai une trouille absolue d aller consulter un medecin. j ai deja regardé sur internet et je me suis encore plus foutue la trouille! une vrai hypocondriaque!!!

J ai besoin de votre aide merci.

• Mycose!!???

contre des démangeaisons et irritations je te conseille d'utiliser une mousse apaisante de rogé cavaillès...je l'ai déjà utilisé aussi...je suis sure que ça va t'aider!!!
    par contre je pense que ça pourrait aussi être une mycoses...si c'est le cas il est très très important que ton chéri se traite aussi..sinon c'est un enfer et ça va jamais arrêter...cercle vicieux!!!!

tiens moi au courant!!!

Commentaire

• Mycose!!???
      ??!!!

alors pas des nouvelles de toi...tas fais quoi finalement...tu t'es achetée un soin intime de cavaillès ??? et ton chéri il s'est traité aussi???

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-05

publicité

Chargement...
      X