publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Urgent: mycose et piscine...

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Urgent: mycose et piscine...

Bonjour,

Suite à la prise d'antibiotiques inadaptés, j'ai attrapé une mycose vaginale. Je ne suis pas du tout sujette à ça d'habitude. Je suis sous traitement depuis 4 jours avec de la crème Gyno Daktarin et cela va déjà beaucoup mieux.
    Or j'avais promis à mes filles de les emmener à la piscine cet après-midi. Est-ce que c'est permis ou pas? Es-ce que je ne risque pas de contaminer d'autres personnes?

Merci pour vos avis rapides,

Virgi

PS je suis enceinte de 16sa mais mon gygy ne trouve pas ça inquiétant.

• ??!!!

tas fait quoi finalement..tu es allé à la piscine avec tes filles??tu t'es bien guérit de la mycose que t'as eu....les traitements que ton gynceo t'as prescrit ont aidé??utilises-tu un soin spécial pour ta toilette intime (genre cavaillès) ??

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-042010-06

publicité

Chargement...
    X