publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démengeaison perte de sang possibilité de mycose?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démengeaison perte de sang possibilité de mycose?

bonjour.
    le mois dernier j'ai empéché mes régles de venir en arétan pas ma pilule, mais une semaine aprés j'ai comencé a avoir des perte de sang,voici maintenant 3semaine que j'ai des pertes de sang, ainsi ke des pertes dodeur spécial, j'ai également u des démengeaisons qui elles sont passé.
    je me demande si c'est pas un déréglement par rapor a ma pilule ou bien une maladie. je viens de finir ma plaquette je dois donc avoir mes régles bientot, esce qu'apré en reprenant ma pilule sa s'arétra?
    pensez-vous savoir ce qu'il se passe?serait til possible que se soit une mycose?
    je minkiéte enormément !!

• !!

Bonjour !

Tout d'abbord, en empechant l'arriver de tes regles tu as du te dereglé ton cycle, les perte que tu doois avoir doivent etre cosé par le faite que le sang qui c'est accumulé dans ton uterus ne s'est pas ecoulé, donc petite perte, cependant les pertes mal odorante ne sont pas le signe d'un dereglement hormonale mais si tu dis avoir des demangeaisons cela doit etre des mycoses !! jsp avoir repondu a ton pb et t'avoir aidé !!
    Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X