publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Post mycoses : mycoses ou pas mycoses ?????

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Post mycoses : mycoses ou pas mycoses ?????

Bon voila c'est une loooongue histoire.
    J'ai eu une mycose vaginale il y a plusieurs mois. Je suis allée chez la gygy elle m'a donc prescrit 6 ovules de Polygynax (uniquement sur ordonnance) et mycoster. J'ai fait le traitement. Seulement voila.. Je ne savais pas que je pouvai le transmettre à mon chéri ! Du coup j'ai rechoppé cette satannée mycose GGRR .. Alros je suis allée a la pharmacie acheté 2 ovules monazol et un tube mycoster pour mon chéri.
    TRaitement terminé. Seulement VOILA (et oui encore un ) : Suite à mes règles j'ai ressenti quelques picotements et gêne au niveau de l'anus. Ensuite nous avons eu un rapport (pensant être définitivement guéri on ne s'est pas protégé -> je prends la pillule), et j'ai eu maaaaaal (sécheresse vaginale dûe au traitement antifongique que j'ai enchainé) et au moment de l'éjaculation, bin picotements, gratouillis au niveau du vagin des lèvres ..
    Pensez vous qu'il s'agit d'une mycose (encore ?!) !!
    On s'en sort plus de ce cercle infernal

• Tout pareil !!

Bonjour, voila avec mon chéri nous avons le méme problème depuis 8 mois maintenant quand je suis gueri c'est lui ki enchaine et ainsi de suite !! mon medecin dit que c'est encore des mycoses mais hier j'ai eu le même probleme j'ai donc simplement mis de la biafine (pour les picotement ) et je suis rester 20min sans me rhabiller et aujourd'hui nikel, enfaite lors d'un rapport tes levres gonfle et se remplisse de sang, les va et viens provoque des gratouilli lorsque tu te rabille tes levre n'ont pas degonflé et elles continue de froter sur tes sous vetement !!
    OU
    Les antibiotiques provoque des mycoses vaginal, si tu a suvi un traitement derniérement, retourne voir ton medecin et il vous prescrira ce quil fo pour vou traiter !!
    OU
    demande a ton medecin sil est possible de faire des examen sur ton chéri et toi pour etre sur ke vou avez bien la meme chose et ke ce n'est pa plus grave que vous le pensez !! :-/

Bon courage !!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-072010-08

publicité

Chargement...
    X