publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons vaginales

Bonjour à tous,

Le lendemain d'un rapport avec mon copain non protégé, j'ai eu des démangeaisons au niveau des "petites lèvres". De là m'est apparut des petits boutons blancs et granuleux..
    Le lendemain je n'avais plus de boutons blancs mais c'était toujours granuleux, rouge et ça me grattait encore terriblement.

J'aimerai savoir ce que c'est avant d'aller voir un gynécologue...

Par avance, merci.

• Jaimerais la réponse aussi

moi aussi jai presque le mm probleme mais moi sa gratte pas et jai jamais eu de relation sexuelle.. si tu as la reponse jaimerais lavoir aussi merci!

Commentaire

• Jaimerais la réponse aussi
      Encore moi

c peut-etre des mucos, es-ce dangereux pour moi et si jaurais une relation sexuelle ?? que faire ?? :-/

Commentaire

• .

Ca fait environ deux semaines que j'ai ça.
        Les effets ce sont un peu dissipés. Du coup je ne sais pas s'il m'est toujours utile d'aller chez le gynécologue ou non...

Quelqu'un aurait il une réponse à mon problème s'il vous plait ?

Commentaire

• Encore moi
          Reponse a allo1012

bonjour,
          Si tu as vraiment des mycoses il est fortement deconseiller d'avoir des rapports sexuelle avec un partenaire surtout si c'est un rapport non protéger !! Il faut que tu aille voir ton medecin kil te prescrive de la creme anti mycose "monazol" et des ovules !!! sinon le germe va s'installer et il sera beaucoup plus difficile a le faire partir !!

Voila !

Commentaire

• .
            Pour lala

Bonsoir !

Je te conseille d'aller voir ton gyneco même si les effets se sont dissipés si tu n'as pas traité le germe cela reviendras ! Depuis 1 ans j'ai des mycoses a repetitions ainsi que des cystites, les mycoses se font remarquer par des petit boutons rouge ou blanc, avec des pertes blanches, ainsi que des demangeaisons très fortes !!!
            Même la nuit il m'est impossible de dormir tellement les demangeaisons se font ressentir !! je te conseille tres fortement d'aller chez ton gyneco, lui sera quoi faire !

bonne chance !

Commentaire

• Pour lala
              Merci

Merci pour ton conseil. J'y vais de ce pas !

Commentaire

• Mycose

Je penses avoir une mycose mais je ne suis pas aller chez le gyneco et ma mere n'est pas au courant ! Est ce quil est possible daller a la pharmacie demander de la creme et des ovules directement ou est ce necessaire de passer chez le medecin ?

Commentaire

• Mycose
                  Oui

Prend rdv chez le medecin ca arrive a tou le monde d'avoir des mycoses, car si tu vas en pharmacie tu payera de ta poche, de plus il faudrai savoir d'ou provient la mycose pour la traité correctement, il est possible que ton medecin te prescrive un traitement !!

Bon journée !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
                  X