publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aggravation des symptomes après utilisation d'un ovule

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aggravation des symptomes après utilisation d'un ovule

Bonjour.
    Voilà j'ai déjà eu 2-3 mycoses que j'ai à chaque fois soigné à l'aide d'ovule et de crème...Pour la dernière mycose ma gynéco m'a prescrit à nouveau la crème et deux ovules au cas où un seul ne suffirait pas. Finalement le premier a suffit et je n'ai donc pas utilisé le deuxième. Il y a deux jours j'ai commencé à avoir les symptomes d'une mycose (dailleurs je n'ai pas compris: les symptomes sont arrivés d'un seul coup un matin en me réveillant) en gros des démangeaisons et brûlures.. Bon je n'ai pas été très maline et j'ai eu des rapports qui ce sont avérés être tres douloureux évidemment...et puis hier soir je me suis dit que je n'avais cas m'être l'ovule que j'avais et de la crème et voilà sauf que ce matin en me réveillant l'ovule n'avait rien arrangé, au contraire ça a empiré et maintenant je suis toute gonflée des lèvres et ça me brule comme pas possible quand j'urine (symptomes que je navais jamais eu avant...) jai meme du mal à marcher et à m'asseoir, enfin c'est vraiment horrible...
    Est ce une mycose ou ai-je fait une bêtise en utilisant l'ovule et la crème? Ou est-ce tout simplement une mycose et c'est normal que les symptomes ne soit pas encore partis..?

• Moi je serai toi je teléphonerai a mon gygy :-/

Ma pauvre, pas facile à vivre ces mycoses... C'est quoi comme ovule et creme ? Moi je sais que certains ne me font pas vraiment d'effet. Le probleme des ovules c'est que c'est agressif et ça te "bouffe" ta flore vaginale. du coup ton vagin est vachment plus exposé à rattrapper cette sale bête ! (ce que j'ai fais moi ...)
    du coup en ayant un eu rapport avec ton copain sa ta recontaminé je pense.. non seulement parce que ton vagin etait "agressé" mais aussi parce que tu as du contaminé ton partenaire quand tu a eu tes mycoses (ce qui m'est arrivé aussi).. Donc je pense que t'en a rechoppé une. Si avec l'ovule sa ne s'améliore pas, appelle ton gygy c'est pas normal... et pense a preciser que tas eu des rapports pour que ton copain se fasse traiter aussi...
    (un autre truc, si tu lis bien la notice de l'ovule c'est marqué que les symptome pevent s'agraver.. mais si sa ne s'arrange pas au dela de 24h tu dois appeler ton gygy) voila j'espere tavoir un peu aider ou rassurer ..

Commentaire

• Moi je serai toi je teléphonerai a mon gygy :-/
      Eh oui..

En effet, vraiment pas facile à vivre et j'en avais jamais vécu une aussi horrible que celle là :S
      L'ovule et la crème c'est "Monazol" ... ça avait bien marché les autres fois..
      Ben je pense pas que ce soit mon copain qui m'ait recontaminée puisque il y a quand même eu 6mois voir entre la dernière mycose et celle-ci! Et puis mon copain ne m'avait pas parlé de symptomes et je n'ai rien vu d'anormal non plus... Non à vrai dire je pense que ça vient plutot du fait que ces derniers temps j'ai fait quelques douches vaginales..et puis je porte beaucoup de protège slips...
      Oui justement ce que je ne comprends pas c'est que l'ovule n'a pas marché... Peut-être que je l'ai mis trop "tôt" dans l'évolution de la mycose..? C'est possible?
      Le problème cest qu'avec ma gynéco comme avec la majorité je pense, en appelant maintenant j'aurais un rendez vous dans minimum 2semaines...:S

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-08

publicité

Chargement...
      X