publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginale?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginale?

Bonjour,

J'ai lu de nombreux sujets sur cette mycose, mais pas encore vraiment trouvé une réponse à mes interrogations...

Depuis 2 jours j'ai des pertes blanches importantes, assez "solides" (je pense que c'est comme lorsque ça ressemble à du lait caillé...), mais pas de démangeaisons, pas de douleurs particulières, et pas eu de rapports depuis un mois.

Il n'y a pas de gynécologue à proximité (j'habite en Asie) Au passage, je viens juste de finir un traitement au "Spiramycine Métronidazole" (pour une gingivite), je pensais que cela pouvait être lié, mais rien trouvé sur ce sujet, et ce n'est pas inscrit dans les effets indésirables...

Cela commence à vraiment m'inquiéter... est ce que quelqu'un a déjà été dans ce cas? Est ce possible que les pertes prennent cette forme et que cela passe tout seul? Est ce que cela peut être lié à un médicament?

Merci par avance de vos réponses!!!

Saan

• Moéé

Bonjour,

Je suis pas médecin je peux pas dire si c'est une mycose ou non, mais si tu n'as pas d'autres symptomes que ces pertes pour le moment .. attends de voir si une secheresse ou des demangeaisons ou une gêne qui apparait...
    Apres il me semble que quand j'etais plus jeune j'ai eu des pertes beaucoup plus epaisses et c'etait passer tout seul, apres je sais pas il s'agit peut etre pas du meme cas que toi ...
    Et en effet certains medicaments peuvent provoquer des mycoses et notament les antibiotiques ... Bon courage en tout casn moi ça fait un mois que je m'en suis débarassée et je touche du bois ...

Commentaire

• Moéé
    Ouf

Merci pour ta réponse!!!

J'ai stoppé les médicaments, et attendu un peu, plus de problème du tout pour le moment! Je croise les doigts!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-09

publicité

Chargement...
    X