publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mychose ou autre chose ??? help !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mychose ou autre chose ??? help !!!

Bonjour,

Voila depuis quelque jours j ai pus remarquer que j ai n bouton sur mon vagin sur la lévre droite coter interne !!!
    ce bouton ressembler a un bouton d acnée mure et ce matin g pus constater qu il avais peter en laisant couler du liqude blanc ( du pus peut etre? ) c est un bouton palpable et on le sent bien, ma lévre à également enflé !!!

Pouvez vous m éclairer sur le sujet SVP ??? ca m inquiéte beaucoup, surtout que j ai pu lire sur des forum que cela pouvait être soit un furoncle ou une barthiolinite les symptomes sont assez proches mais je ne sais pas du ce que c est tous ca

merci d avance !!

• Mycose?!! :non:

une mycose ne se traduit pas par des bouton mais par une vulve gonflés des démangeaisons et grattement et des pertes blanche d'aspect lait caillé, les raports sexuel sont douloureux et l'intérieur du vagin gratte!

Toi sa ressemble plutôt a un poils incarné ou bien peut-être le début de grains de fordyce ( sa cible certaine personne, ce sont les glandes labiales qui font sa! sa peut être sur les partis intime ou bien dans mon cas sur les lévres de la bouche mais ce n'est rien de grave c'est un peu comme des boules de graisses) mais j'opterai plutôt pour un poils incarné!! mais surtout pas une mycose! va voir ta gynéco pour être sur !! les forum ne sont pas toujours la cléfs a tes soucis!!

bonne chance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2010-12

publicité

Chargement...
    X