publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help !!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help !!

Cela fait quelques mois que j'ai mal lors d'un rapport sexuel , au début j'avais des irritations et sa me brulais au niveau du vagin donc je pensais que c'etait une mycose alors je prennais des ovules, mais sa recommencais tout le temps donc j'ai regardé s'y javais quelques choses et j'ai vu que j'avais une sorte de tache blanche au niveau du vagin et j'ai beaucoups de pertes durant la journée j'en peux pluuus !!! Vis à vis de mon partenaire je me sans très frusté car quand il y a un rapport sexuel j'ai souvent très mal et je me sans très mal par rapport à mon copain... Alors les rapport diminue.. diminue et moi j'ai vraiment peur de savoir ce que j'ai.. Pourtant j'utilise des produits efficace pour me nettoyer le vagin mais sa ne change rien. Besoin de savoir si ils y a des personnes qui ont ( eu ) la meme chose....Des solutions ..?
    Merci

• Immunité

Bonjour,

Un contrôle gynécologique semble approprié dans ce cas.

Il existe aussi un complément alimentaire 100% naturel exceptionnel qui renforce le système immunitaire, le "E.C.P. Complex". Il permet au coprs de lutter contre les virus et infections diverses.

Bonne chance

Commentaire

• Un bon savon

Bonjour,

J'ai la même chose que toi depuis au moins 2 ans, cystite, mycose, infection urinaire, grosse douleurs pendant les rapports..... j'ai pris plein de médoc mais pour les mycoses faut mieux éviter, le médecin prescrit des ovules qui abime la flore. Suite à ça j'ai arrêté de consulter et j'ai été en pharmacie j'ai acheter "Hydralin Apaisa" au gycocole et en 2/3 jours plus rien alors que je me trainé une mycose depuis plus d'une semaine. Maintenant je me lave tous les jours avec hydralin apaisa soin quotidien et bien durant mes rapports je n'ai plus mal car ma flore vaginale se refait petit à petit.
      Un conseil aussi porte des sous vêtement en coton Si ca persiste ça peut aussi être ta pilule. Bon courage !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-01

publicité

Chargement...
      X