publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candida glabrata

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Candida glabrata

Bonjour,
    Suite à des démangeaisons et pertes blanches, j'ai fait un prélèvement vaginale. Il s'avère donc que j'ai un candida glabrata.
    Suite à un traitement au triflucan 100mg inexium, la mycose est partie ... pour réapparaître de plus belles à peine quelques semaines plus tard :-/ . Donc re-traitement au triflucan et inexium, la mycose est partie et depuis reviens de façon régulière (1 à 2 fois par mois).
    Quelqu'un connaît-il la différence entre un candida glabrata et un candida albican?
    Soigne-t'on différemment les deux candida?
    Quelqu'un est-il déjà venu à bout d'un candida glabrata?

• Renforcer l'immunité

La meilleure façon de venir à bout de ce genre d'infection est de renforcer l'immunité naturelle du corps afin que celui-ci soit suffisamment puissant pour lutter contre ces germes et empêcher de futures infections.

De ce que j'ai pu observer, l'algue chlorella est très efficace à ce niveau et vous devriez essayer de faire une cure, car c'est un complément alimentaire 100% naturel qui ne peut faire que du bien.

La plus efficace est la "Chlorella Z" que vous trouvez sur internet car elle est plus riche en zinc que la chlorella classique.

Commentaire

• Renforcer l'immunité
      Merci

Merci pour ces renseignements

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-022011-03

publicité

Chargement...
      X