publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jennn ai marr des mycose !!!

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jennn ai marr des mycose !!!

COUCOU TOUS LE MONDE

JAI DES RAPPORT SEXUEL DEPUI 8 MOIS ET LA CEST LA 2EME FOIS JAI UNE MYCOSE .
    QUAND JETAIS VIERGE JAVAIS PAS DE MYCOSE JEN AI MARRE LE PIIR CEST QUE MA MERE EST PAS AU COURAN DE MES RAPPORT JE SAIS PLUS QUOI FAIRE IL YA PAS DES TRUK A FAIRE CHEZ SOI POUR QUE SA PART??? JEN PEU PLU SA GRATTE TROO ET JAI DES PETIT TRUK BLANC ET JPE PA ALLER VOIR LE MAIDECIN AIDER MOIIIII

• Mycoses suites

coucou chouchoumich... en effet si tu as des pertes blanches "cremeuses " et abondantes ainsi que des demangeaisons il s agit bien d une mycose vaginale. J ai 21 ans et j en ai souffert pendant 2 ans et je ne texplik pas mes douleurs pendants les calins :-/ . j ai tout essayer (cremes, ovules, ail ds le vagin; yaourt ds le vagin; homeopathie et plusieurs autres astuces ) mais rien n a marcher..... il y a 8 mois je suis aller voir une gyneco qui ma prescrit des sortes de gélules a mettre ds le vagin le soir et de la creme a mettre sur les levres. et apres ce 1ier traitement je devais avaler des gelules de floryginal tous les jours pour reconstituer ma flore et la................M I R ... L E ....... depuis (je touche du bois) je n ai plus rien!!!!!!! par ailleurs je te conseille vivement d eviter de mettre des string et tout vetement serré de bien te secher les parties genitales apres la douche et surtout d aller consulter un medecin
    le fait d avoir des mycoses ne signifient pas obligatoirement avoir eu des relations sexuels car je connais dans mon entourage une fille de 9 ans qui a sa!!!!!!!!!!!! VOILA gspere tavoir apporter une reponse

Commentaire

• Coucou'

Salut moi je te conseil de le dire a ta mère si tu a sa se n'est pas forcement a cause de tes rapport sexuelle. Mais il faut que tu vois un médecin ou un gynécologue .

:-/

Commentaire

• Plante

Prends de la chlorella qui est une algue d'eau douce 100% naturelle qui renforce le système immunitaire et vient à bout de ce genre de problèmes.

Commentaire

• Gyneco

Je confirme que ça n'as "peut-être" rien a voir avec les rapports !
          Va voir un gyneco ou même ton généraliste car une mycose pas traiter ou mal traiter c'est non seulement désagréable mais ça peut entraine la stériliter

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-062011-082011-12

publicité

Chargement...
          X