publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses vaginales

Bonjour, je souffre de mycoses vaginales désagréables avec sensations de brûlures et démangeaisons.J'ai une question, puis-je attraper ce champignon avec mon partenaire qui a un sperme acide, si je ne me lave pas tout de suite après avoir éjaculé en moi, je ressens des brûlures. L'acidité de son sperme peut-elle être l'origine du problème? Merci de me répondre que dois-je faire ?

• Bonsoir

J'ai exactement le même problème! Je ne sais plus comment faire, je ne peux pas allée aux toilettes aprés avoir eu une relation sexuelle avec mon compagnon.. Je ne peux pas me toucher du tout d'ailleur ça me brûle. Qu'est ce qui te fait dire que ça viens de là ?

Commentaire

• Bonsoir
      Mycose

Bonsoir, je pense cela car régulièrement après chaque rapport où mon mari se lâche en moi, ça me brûle presque immédiatement, je dois aller me laver, car si jattends où si je m'endors sans me laver, je prend des picotements et une mycose. Je pense que son sperme est acide, j'ai les muqueuses sensibles, lui a des phéromones très marquées.
      J'essaie de comprendre d'où vient le problème .
      Merci pour votre réponse

Commentaire

• Salut

c bien du a la mycose car moi aussi le sperme me bruler a l'interieur.nous devons avoir la flore sensible

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-072011-08

publicité

Chargement...
        X