publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vulvaire

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vulvaire

Cette ... me prend la tete, je vis à 800 km de chez mon chéri, on s'est pas vu depuis deux mois, et voilà ce qui arrive à deux semaine de le voir, une mycose, agréable non ? On pourrait surement faire l'amour meme avec une mycose, si on se protège, mais j'ai un problème et je sais pas si c'est normal, en plus de tous les autres symptomes, j'ai des rougeurs à l'aine, et j'ai vraiment pas envi qu'il voit ça tellement c'est moche ! Ca fait une semaine que j'essaye de me guérir, il me reste une semaine...ma mère est pharmacienne, elle m'a d'abord donné une crème mycohydralin, plus du savon gyn hydralin je crois, et mes rougeurs sont arrivées à ce moment, donc j'ai arreté pour prendre une autre creme, saforelle, et apparement ça ne fait rien non plus...il me faut un traitement miracle par pitié !!!

• amicor créme
    ovule
    un gel aderma aussi est pas mal kan ta une mycose
    et un autre gel intime au quotidien aderma
    sinon le doc si tous sa fait rien

ah oui y a aussi des bain a faire mais j'ai plus le nom c'est des petits sachets et quand tu dilue c'est rouge pas agréable de faire des bain de c mais bon!!!
    si tu peut aussi met spas de sous vetements quand tu mets les crémes
    pour me soulager je prenais un gants de toilette froid que je pose autant de fois que peut
    ne surtout pas gratter ou froter
    sinon pour les rapports oui bien sur protégé mais attention mets un gel lubrifiant moins agrésif pdt le rapport!!
    je me soigne toute seule quand j'en ai une

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-10

publicité

Chargement...
    X