publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses aux bras :( !

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses aux bras :( !

Voila, depuis petite j'ai toujours eu une tache blanche (j'ai la peau mate) sur le bras. Mais elle n'a jamais bougée donc pas d'inquietude. Mais depuis 1 an ca c'est multiplié ! J'ai ete voir mon médecin traitant et m'a dit que c'etait des mycoses. Il m'a donc prescrit une crème, que je mets depuis maintenant plus d'un mois. Aucun résultats donc si quelque aurait la solution miracle en me disant quelle crème marche pour les faire disparaitre ou autre. Merci d'avance

• Intérieur

J'avais réussi à faire partir ce genre de chose chez ma fille avec une cure de chlorella. La chlorella est une algue d'eau douce qui se prend comme complément alimentaire et qui est 100% naturelle, sans effets secondaires. Elle va agir depuis l'intérieur du corps, car elle renforce le système immunitaire.
    Bonne chance

Commentaire

• Intérieur
      Thanks

Merci beaucoup ! je vais aller essayer cela des que possible !

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2011-11

publicité

Chargement...
      X