publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'en pensez-vous ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qu'en pensez-vous ?

Bonjour tout le monde ^^

Jai un petit doute de fille Depuis plusieurs mois jai des petites démangeaisons vulvaires mais
    Avant de crier à la mycose et autres infections (ce que bon nombre de gens font) je voudrais savoir sil peut uniquement sagir dallergie ou si cest peut être psyco
    - Je nai jamais pris de pilule contraceptive
    - Jamais eu de rapport
    - Ne fais pas de douche vaginal
    - Ne porte que des culottes en coton et même qua la maison jen mets pas ! ^^
    Par conte y a plus d1 an de ça jai été traitée deux fois avec des antibiotique pour deux cystites mais ces symptômes sont apparus bien plus tard pourtant.
    Et encore mes démangeaisons sapparentent plus à des picotements de temps à autre mais ils ne sont pas non-stop. Si jy pense pas si à ne se manifeste pas. Quoique que je me demande si je ne fais pas une fixation dessus depuis mes cystites traumatisantes. Jai une petite sécrétion blanchâtre à lentrée du vagin mais je me demande sil ne sagit pas juste de la glaire cervical. Peut-elle être un peu irritante ? Surtout lorsque les années passent ? Jai 25 ans pour préciser. Et lhuile essentielle que je mets suffit à faire disparaitre le soucis.
    Or je nose pas faire de prélèvement. Chacune à sa pudeur oui mais moi cest juste hors de question je suis trop effrayée à lidée de me faire examiner. Et ça personne ne semble le comprendre. Donc la réponse est non je compte pas changer davis. Jai entendu dire quon pouvait faire le test soi-même mais est-ce vraiment le cas ?
    Pardon de vous embêter avec ça mais je nage dans le doute et parfois ça me plombe le moral.

• Qu'en pensez-vous ?

Pardon pour les fautes j'ai écris un peu trop vite ! ^^

Commentaire

• Prelevement

Bonjour,

A mon avis tu devrais aller faire un prelevement. Je sais que la pudeur en prend un coup mais la sante n'a pas de prix et au moin tu seras fixee.. Tu n'as peut etre pas une mycose mais ça peut etre autre chose (allergie,bacterie...).
      Parles en a ton medecin il pourra surement t'orienter.

C'est vrai les huiles essentielles c'est pas mal et en plus c'est moin nefaste que les medicaments.
      Bon courage

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-05

publicité

Chargement...
      X