publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sos

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Sos

bonjour,
    J'ai 14 ans et j'ai deja eu une relation sexuelle donc je ne peut pas aller au gynoco car ma mere l'apprendre, mais depuis quelques jours des demangeaison et brulure au niveau de lentre du vagin on apparue que pourai je faire pour me soigne sen en parler a ma mére ?

merci de votre aide

• Rep

Bonjour,

Pourquoi ta mère l'apprendrais ? S'il s'agit d'une mycose (caractérisée svt par des démangeaisons, pas grave du tout et qui est assez fréquent), elle peut très bien survenir sans rapport avec une relation sexuelle. Tu dis à ta mère que tu aimerais consulter un gynéco pour un soucis vaginal, point barre. Après il peut s'agir d'autre chose mais ta mère n'est pas obligé de le savoir. Tu peux demander à être seule pour la consultation et le médecin n'ira pas répéter à ta mère ce que tu lui as dit, il est tenu au secret professionnel (sauf dans des cas exceptionnels concernant des mineurs). Si tu as des relations sexuelles régulières, tu pourrais peut être aussi profiter de discuter avec le médecin de la mise en place d'une éventuelle contraception.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-052012-10

publicité

Chargement...
    X