publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Démangeaisons vaginales

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Démangeaisons vaginales

Bonsoir, j'ai 13ans et je suis en couple avec un garçon de 18ans. On a fait l'amour plusieurs fois, les premieres fois avec des préservatifs, puis on a essayer sans, mais il se retirer avant d'ajaculer. Il y a deux jours, pendant un rapport je pense qu'il a éjaculer dans mon vagin... quelques minutes aprés, j'ai eut trés mal a l'entrée du vagin, ca me brulait. Il m'a ramener des glaçons ca m'a un peu soulager mais aprés ça a repris. Il a préférer qu'on n'ai pas d'autre rapport. Arrivée chez moi, aprés avoir pris une douche, ça me démangeait a l'entrée du vagin et ce jusqu'au clitoris.
    Mes parents ne sont pas au courant que j'ai des rapports, ils ne savent pas non plus que j'ai un copain donc impossible de leur en parler. Je ne peux donc pas aller voir de gynécologue. Je vous écrit car sur internet tout est anonyme, sachant que vu mon jeune age, je n'ai pas envie d'entendre des jugements... s'il vous plait, aidez moi. Je vous en remercie, bonne soirée

• Précision

j'ai oublier de préciser que l'on utilisait de la vaseline..
    merci

Commentaire

• Hygiene irreprochable

Coucou gspere ke je vais reussir a t'aider un peu lol. Je c ske c davoir ton age et de ne pas vouloir tout dire a tes parents!!! Alors sachant ke g deja ce genre de petit souci je te conseil daller a la pharmacie et d'acheter le savon liquide de la marque Saforelle. Lave toi le vagin matin et soir avec ca te soulagera... Apres pr les demangaisons tu peux acheter la creme Saforelle mais si c vraiment une mycose prend la creme Mycoapaisil c tres efficace. Tout ca esr sans ordonnance dc pas besoin de medecin ni de tes parents et fait tres attention avec ton cheri c contagieux, protégez vous... Voila voila

Commentaire

• Hygiene irreprochable
        Merci beaucoup

Merci pour tes conseils, je lui en ai parler et on va faire le nécéssaire en tout cas merci de ta réponse

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-07

publicité

Chargement...
        X