publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Candida albicans ????

Réduire

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Candida albicans ????



    Bonjour j ai fais des examen bateriologie ( selles)et il mon trouver des candida albicans? Qu est ce que c est ?
    J ai tres mal au ventre je vais souvent wc sa me fais mal sa me tiraille a l enterieur je suis stresser de pas savoir ce que j ai j ai peur que se sois grave qui peux m informer de ce gene car j ai peur car je suis enceinte :-( :-( est ce grave vite aider moi

  • Germes candidas albicans ?



    Qui peux m aider et m informer de ce germes merci qui a la meme chose que moi je suis tres engoissée. :-( :-( :-( :-( :-(

    Commentaire


  • La même chose,



    bonjour,
    j'ai la même chose que toi, je te conseil se livre
    http://www.amazon.fr/sens-mal-mais-sais-pourquoi/dp/2883538522/ref=dp_ob_title_bk
    il y a un peu plus d'un mois j'ai appris que j'avais un albican.
    j'ai un régime alimentaire pour m'en débarrasser un traitement homéopathique.
    Un conseil ne prend pas dallopathie pour albican.

    bonne lecture, ce livre m'a vraiment fait comprendre ce que j'avais, j'ai vu un naturopathe pour une rééducation alimentaire

    l'albican se nourrit de sucre et de produit laitier et d'acide
    donc pour mieux combattre ton passager clandestin, il ne faut plus lui donner se qu'il aime.

    Commentaire


    • La même chose,
      Candides albicans



      bonjour je suis allai voir mon medecin il y a une semaine elle ma dit que se n etait pas grave elle ma donnée du fluconazole biogaran 50mg pendants 15 jours . quand pensse tu?

      Commentaire


      • Candides albicans
        Albican



        Tout se que je peux te dire, c'est que l'albican se développe dans les intestins, a cause des antibiotiques, médicaments fort qui détruisent la flore intestinal, voire même les légumes produits par l'agroalimentaire donc avec des pesticides et autres engrais chimiques.

        l'albican se nourrit d'acide, de blè, de levure, de gluten. de sucre rapide.

        donc il faut associé une rééducation alimentaire avec un traitement.

        quant a moi, j'ai un traitement homéopathique, suivi une rééducation alimentaire.
        j'ai consulté une naturopathe pour m'aider dans cette rééducation.

        est ce que tu as ... procurer le livre que je t'ai conseillé, moi il m'a vraiment beaucoup aider à comprendre et surtout à savoir qu'il y avait des solutions simple et durable pour se débarrassé de ce passager clandestin.

        le problème d'un fongicide allopathique, c'est qu'il soigne le symptôme mais pas l'origine, donc tu peux pendant des années te battre avec ton passager clandestin.

        c'est vrai que l'homéopathie est un traitement plus long, mais durable.

        maintenant c'est à toi de décider.

        vivi

        Commentaire






        • Pendant 4 ans j'ai eu jusqu'à 10 mycoses vaginales par ans soit quasiment une par mois. Le temps de tester tous les ttt et puis au début de l'année g changé de gyneco ! et g bien fait !
          il m'a fait faire une prise de sang et une analyse urinaire par un laboratoire spécialisé à Paris. Les analyses ont révélé que le candida était partout ! ce qui est souvent le cas apparemment lorsque les mycoses deviennent de plus en plus fréquentes. Le candida n'est pas anodin, contrairement à ce que veulent bien nous faire croire bcq médecins qui le prennent à la légère. C'est comme ça que plusieurs médecins m'ont laissée "pourrir" avec mon candida sans me soigner réellement, ils se contentaient de me prescrire des ovules et des médocs en allopathie complètement inneficaces ! autant ne rien faire !!! ça ne sert strictement à rien !

          La première chose à faire est d'arrêter de consommer du sucre ce champignon adore le sucre, ça le nourrit ! donc il faut éviter au maximum tout ce qui est sucré ne pas abuser même des fruits, idem pour le miel et l'aspartam !
          tu peux prendre tous les ttt du monde si tu continues à manger du sucre ça ne sert à rien !
          Eviter le lait, les produits laitiers fermentés pendant un temps au moins également, les antibiotiques, corticoïdes et anti acides.

          Il faut aussi savoir que le candida aime l'acidité. Donc mon médecin m'a conseillé de boire 2 verres par jour de vichy celestin parce qu'elle est particulièrement riche en sodium. si une mycose survient on peut même aller jusqu'à 1l par jour pendant le ttt
          Le citron c'est mais mal aussi

          Les prébiotiques et probitiques pour rétablir la flore vaginale mais également la flore intestinale. Car le candida peut aussi s'installer dans le système digestif. Le candida est une levure qui a sa place dans notre corps tant qu'elle est bornée par le reste de la flore. C'est lorsqu'un déséquilibre se produit que cette levure prolifère et migre sous la forme d'un champignon. rétablir l'équilibre par la prise pendant plusieurs semaines, de probiotiques et de prébiotiques permet de remettre le candida à sa place.

          Micronutrition :
          Des gellules d'extrait d'ail (antifongique naturel extrêmement efficace) en cure en général 1 à 2 gellules par jours pdt 10 jours à renouveler 3 ou 4 fois.
          On peut compléter par de l'extrait de pépin de pamplemousse, excellent également.

          Tout ça n'est pas très bon à avaler mais ... cela fait bientôt 5 mois que je n'ai pas eu de mycose !!!! ce qui ne m'était pas arrivé depuis plus de 4 ans !

          Renforcer ses défenses immunitaires, affaiblies par le candida est également primordial. (capsules d'huile d'onagre etc,) ton pharmacien pourra te conseiller sans problème , je conseille de préférer la phytothérapie et la micronutrition... c'est naturel et très très efficace

          Il faut adopter une bonne hygiène alimentaire. Manger ni trop gras si trop sucré, mais équilibré. Des légumes mais pas trop de viande, des fibres etc etc etc ...


          Il faut être patient ce n'est pas un ttt de 10 jours mais un ttt de fond qu'il faut maintenir rigoureusement pdt qq mois ... mais c'est une libération ! ça change la vie !

          Bon courage !

          Commentaire


          • C'est compliqué



            De nombreuses solutions existent, mais aucun n'est miracle. Pour se débarrasser des Candidas il faut faire un régime sans sucre, prendre des fongicides naturels à dose contrôlé ainsi que prendre des probiotiques :
            un bon guide ici http://www.moielle.com/femme-sante-famille/guerir-surmonter-les-candidas-albicans/
            Et surtout s'adresse à un médecin qui connaît bien.

            Commentaire


            • Bonjour



              En fait les traitements antifongiques du médecin traitant n'ont pas été efficaces pour moi. Je me suis adressée à un ... magnétiseur que je connais bien. Traitement : 3 gouttes d'huile essentielle de laurier noble sur un sucre 3 fois/jour pendant 2 semaines, et pour les femmes, masser la vulve avec une goutte d' HE dans une crème intime 3 fois par jour pendant 2 semaines. On peut aussi prendre en complément 2 gélules de radis noir par jour pendant 1 mois pour nettoyer le foie. Aujourd'hui, après avoir suivi cette "ordonnance" au pied de la lettre, la coproculture ne signale plus ce candida albicans. Je suis donc guérie.
              Alors, pas de panique, même si vous êtes enceinte, ce sont des produits naturels, ça va passer. Tenez-moi au courant de l'évolution de votre candida. et bon courage.

              Commentaire


              • Candida albicans?



                Bonjour je suis enceinte de 4 mois et depuis peu j'ai des "trucs" blancs qui poussent comme des champignons dans le vagin et l'anus. Cela s' accompagne de petites pertes blanches, un peu comme du lait caillé mais pas particulièrement odorantes. Ça me gratte beaucoup et malgré une prise d'ovule prescrite par mon gyneco cela ne s' arrange pas, au contraire!
                Ils ont fait des prélèvement mais je n'aurai les résultats que ds 1 semaine minimum et en attendant cela ne fait que s' aggraver...
                S' agit il de candida albicans?
                Est ce dangereux pour mon bébé ou pour moi?

                Merci de vos reponses je suis tres angoissée...

                Commentaire


                • Candida albicans?
                  Attention



                  enceinte ne pas prendre d'huile essentiel sans l'accord de son médecin.
                  Dans tous les cas, ne rien prendre sans l'accord du médecin

                  J'ai moi même un candida albican, je me fais soigner par un medecin homéopathe.
                  L'homéopathie marche bien mais c'est long.

                  Bon courage

                  Commentaire


                  • Régime bas en glucide pour la vie



                    Je souffre du candida depuis presque 10 ans. On m'a donné trop d'antibiotiques quand j'étais jeune et cela a permis au candida de se transformer de levure en champignon.

                    La chose qui a été la plus payante pour moi fut de changer mon mode de vie. J'ai arrêté le café, la cigarette, le sucre. Maintenant j'ai une vie à peu près normal en évitant les aliments contenant bcp de glucides.

                    Le sucre nourrit le candida. Alors au revoir chocolat, au revoir dessert, fruits et soda et féculents.

                    Commentaire


                    • Régime bas en glucide pour la vie
                      Hygienne de vie



                      il y a rien de meilleur
                      en plus vous faite attention à votre ligne, même si ce n'est pas ça à la base qui est recherché.
                      mais les effets, sans sucre sans produit laitier ou pas trop, sans farine raffiné et produit dérivé
                      il ligne parfaite et, en plus avec mois de changement d'humeur, car les produits laitiers et le gluten, pour le cerveau c'est pas génial.

                      Vraiment un très bon conseil que vous avez donné

                      Commentaire


                      • Re: Candida albicans ????

                        Demande d'infos

                        Bonjour, à la lecture de ce message, je me suis tout de suite reconnue sauf que je traine mes candida depuis 10 ans et non 4 comme c'était ton cas. J'aimerais si possible avoir le nom ou les coordonnées du labo parisien qui a fait ton analyse urinaire et sanguine. Que ce soit les gynécos ou mon généraliste sur Limoges, ils sont à la rue et ne savent pas quoi faire mis à part l'allopathie (lomexin, mycoster, pevaryl, monazol et autres de la même famille!!!). J'ai commencé la diete anti candida depuis moins d'une semaine, je tiens sans trop de difficultés mais mon compagnon aimerait se faire dépister pour savoir si il ne serait pas lui aussi contaminé. Merci.
                        J'espère que tu auras ce message car je vois que cela fait un moment que tu as posté le tien.
                        J'espère que tes soucis sont complètement résolus depuis!!!

                        Commentaire

                        Publicité

                        publicité

                        Chargement...
                        X