publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose pertes marrons : grossesse ou infection ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose pertes marrons : grossesse ou infection ?

Bonjour à tous !
    Alors voilà ça doit faire 1 semaine (depuis samedi dernier) que j'ai d'horrible démangeaisons, interne et externe. N'ayant jamais eu de mycose (enfin si une fois mais j'étais vierge), j'en ai parler à ma mère et elle m'a donner il y a 3 jours un ovule que j'ai mis jeudi soir de la pommade que je continue à mettre le soir. ça fait 1 mois que j'ai des rapports sexuels très fréquent non protégé avec mon copain (donc la mycose est sans doute présente à cause de la trop grande exposition au sperm). Sauf que depuis environ 4 jours, j'ai des pertes marrons/rosés quand je m'essuie et cela m'inquiète beaucoup...
    Je tiens à préciser que je prends la pilule depuis plus de 2 ans, sans oublis, chaque soir. (juste à noter que pendant les vacances 2012 j'ai prolonger ma plaquette, (donc sans faire d'arrêt de pilule 1 semaine) pour ne pas avoir mes règles pendant la semaine où je suis partit en vacances.)
    Je n'ai presque plus de démangeaisons mais c'est toujours marrons (il y a même des légers dépôts de sang) lorsque je m'essuie et cela m'inquiète assez car j'ai peur qu'au final ma pilule ne fonctionne ou bien c'est une infection ?
    J'aimerais savoir aussi au bout de combien de temps peut on avoir des rapports non protégés ?

• Bonjour

Ce sont les signes d'une infection que tu décris.

Il peut parfois être nécessaire d'administrer un deuxième ovule 1 semaine après le premier. Je te conseille donc de le faire, et de continuer aussi la crème en extérieur.
    Si cela persiste, je te conseille alors de consulter un gynécologue car il pourra s'agir d'une autre infection nécessitant alors un autre traitement particulier.

Utilise un savon intime ph alcalin pendant l'épisode.
    Tu peux prendre des probiotiques par voie orale pour la reconstitution de la flore vaginale (gynocontrol flore intime, femibion flore intime ...)

Commentaire

• Bonjour
      Réponse

J'ai presque plus de démangeaisons depuis (voir même plus du tout), et pareil plus de pertes colorées. Mais les pertes ne sont pas aussi "normal" qu'avant donc je pense pas être totalement soignée. Je verrais bien pendant les prochains jours si cela recommence ou non.

Merci isamar pour ta réponse en tout cas

Commentaire

• Nouveaux problèmes

J'ai l'impression que j'ai la poisse... N'ayant plus aucuns symptômes de mycose, mon copain et moi avons couché ensemble (sans préservatif), et surprise... j'ai eu des pertes rosés en assez grande quantité lors du premier rapport, les suivant j'avais rien, c'était "normal". Et là, lorsque je m'essuie, c'est à nouveau rosée... mais j'ai aucune démangeaisons, ni brulures... c'est étrange et ça m'inquiète vraiment :/

Commentaire

• Nouveaux problèmes
          Bonjour

Bon et bien maintenant il serait préférable que tu ailles consulter un gynécologue.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-102012-11

publicité

Chargement...
          X