publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Besoin de conseil ..

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Besoin de conseil ..

bonjours,
    J'ai besoin de votre aide.
    Suite a un rapport avec mon chéri j'ai ressenti des irritations désagréables qui sont plus ou moins intense dans la journée.
    Nous avions changer de marque de préservatif et du coup, je me demande si c'est le préservatif qui a fait que j'ai eu des irritations ou si ce sont des mycoses ...

• Rep

Bonjour,

C'est possible qu'il s'agisse des préservatifs.
    Si c'est une mycose, tu auras plutôt des démangeaisons vaginales, vulvaires, des pertes anormales, éventuellement odeur anormale. Est-ce le cas ?

Commentaire

• Rep
      Rep

Non rien de tout ça, les seules démengeaisons que j'ai eu diminuent de plus en plus.

Commentaire

• Rep
        Attention aux preservatifs

En effet cela peut venir des preservatifs.
        Jai eu le meme probleme . Et meme si je n'ai aucun signe apparant de reaction alergique au latex ( gonflements etc ) , ne plus les utiliser a ete la solution a mes brulures.
        Attention , tu peux te permettre d'avoit des rapports non protegés qu'apres que toi et ton partenaire aiyez fait une prise de sang pour ecarter le doute conernant une eventuelle mst.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-112013-01

publicité

Chargement...
        X