publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose démangeaisons tjr la marre

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose démangeaisons tjr la marre

voila mercredi j'ai mis une ovule éconazole , et je met de la crème fazol mais voila depuis ça me démange encore plus au niveau du vagin c'est une horreur jamais ressenti ça ça vient de l ovule ? ou de la crème ? ça fait 2 jours que j'utilise la crème esce une réaction normale ? aucune perte en tous cas avez vous une solution pour calmer les démangeaison quand j'urine ça pique help hier samedi j'ai vu un gynéco a l hôpital elle m'as dit que c'etais irrités donc elle ma donné ovule lonexin que j'ai pri hier soir plus une autre a prendre mardi plus créme mycoster elle m'as fait un prélévement aussi atarax pour les démangeaisons voila ça gratte tjr autant je voit pas la différence avec l'autre traitement je sais pas quoi metre pour plus que ça gratte

• Rep

Bonjour,

Si les traitements antifongiques ne font pas effet, c'est peut être autre chose qu'une mycose ! Qu'à révéler le prélèvement ?

Commentaire

• Suite

pour instant l hôpital m'as donner les résultats du prélèvement rien reçu et prise de sang pas encore non plus si ça continu je vais mètre des plantes sur mes démangeaisons ça commence a être long a partir

Commentaire

• Mycose vaginale ... de nouveau :-/

Salut a toutes ! J'ai un gros souci. Voila j'ai 18 ans et il ya environ 1 mois, j'ai eu une mycose. Vraiment horrible soit dite en passant. J'ai suivi un traitement et ca s'est arranger par la suite. Mais recemment depuis quelques semaines, mon vagin me gratte enormement ! Je ne sais pas pourquoi ! Ca a l'air d'etre assez irrite et rouge. Je ne sais plus quoi faire. Vos conseils seront les bienvenues

Commentaire

• Rep
          Re

le prélèvement pas de nouvelles par contre prise de sang résulat chlamydia trachomatis .
          donc le médecin m'as pris entre deux il étais presser il m'as rien expliquer.
          ma donner 20 jours antibiotique doxycycline j'ai du choper ça avec mon ex parce ça fait 9 mois je suis seule et j'ai jamais eu ... est une bacterie transmible sexuellement donc moi qui supporte pas les antibio je vais prendre ultra levure et mardi prendre pendant 10 jours ovule pour refaire flore vaginal quelle galére démangeaisons moins forte déja mais avec l 'antibio j'ai peur que ça revienne du coup ça m'as mit le moral a plat

Commentaire

• Re
            Important

Il est super important que tu prennes un traitement en parallele pour refaire ou entretenir la flore vaginal car les antibiotiques la detruisent, cest ainsi que les mycoses apparaissent

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2012-122013-01

publicité

Chargement...
            X