publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose vaginal a 11 ans

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose vaginal a 11 ans

Bonjour depui dimanche 17 fevrier j'ai une mycose vaginal
    les simptomes:
    -ca megratte
    -ca me brule
    -c'est rouge et luisant
    -j'ai beaucoup de pertes blanches
    - petite levres(vulve) gonflées
    -et ca vient surtout le soir
    (ca vien peut etre de mon stresse aussi et aussi dite moi pourquoi je pourrai l'avoir SVP)
    :?: j'ai de la creme et un savon special mais je ne sais pas si pour dormir je dois mettre une culotte ou pas et j'aimerais avoir des conseils sur et savoir comment faire pour eviter de me gratter?Si vous avez d'autres chose a precisez n'esitez pas et faite vite s'il vous plait
    merci

• Rep

Bonjour,

Pourquoi tu as une mycose ?! Cela peut arriver à toutes les femmes et n'importe quand ! Plusieurs causes de dérèglement de la flore sont possibles (cycles menstruels, stress, traitement antibiotique, macération ... ).
    Tu dis avoir une crème. Tu as consulté et eu une prescription ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-02

publicité

Chargement...
    X