publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Infections vaginales avant ses 1ères règles ?

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Infections vaginales avant ses 1ères règles ?

Bonjour, voilà mon problème : j'ai 13 ans et toujours pas mes règles, jusque là pas de soucis mais le véritable problème c'est que depuis pas mal de temps, il y a un liquide gluant et visqueux plutôt blanc dans mes poils pubiens ( très longs ) que je retrouve lors de ma douche, ça me démange aux parties intimes et j'ai peur d'avoir une infection vaginale... Est-ce possible alors que je n'ai toujours pas mes règles ? Que dois-je faire dans ce cas ?

De plus, dois-je m'inquiéter sur le fait que ma poitrine soit bien développée et ma pilosité aussi alors que je n'ai pas mes règles ???

S'il vous plait, j'ai vraiment besoin d'aide et je n'ose pas en parler à ma mère...

• Re: Infections vaginales avant ses 1ères règles ?

:non:

J'ai eu ma première mycose avant d'être réglée...

Ca n'a rien à voir.

Tu peux en attraper pour de multiples raisons : porter des vêtements trop serrés ou un bas de maillot mouillé pendant trop longtemps, le stress, le diabète, la fatigue, la grossesse, larrivée de vos règles, la prise de la pilule, un mauvais système immunitaire etc...

Prends rdv chez ton médecin ou chez ta gynéco, il faut te soigner. Ne laisse surtout pas trainer, ça ne va faire que s'aggraver...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-052013-11

publicité

Chargement...
    X