publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Antibiotiques et mycose

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Antibiotiques et mycose

Bonjour,
    J'ai souffert l'annee derniere de diverses infections suivient de mycose a cause de la prise d'antibiotiques . Et j'ai mis pas mal de temps a me sortir de tout ces problemes.
    Lundi mon docteur m'a prescris des antibiotiques pour ine bronchite, et pour eviter que je develeppe ule mycose , 3 ovules, 1 tous les trois jours. Seulement ce sont des lvules qui sont cense etre contre les mycose( du style monazol).. . J'ai donc peur que cela fragilise ma flore etant donné que je n'ai pas de mycose .. De plus j'aimerais savoir si cela suffit ? Ou si la prise de probiotiques est plis efficasse que des obules contre une mycose que je n'ai pas ( du moins encore ) .. J'aimerais vraiment revenir a tout ces soucis de mycose
    Merci d'avance de votre reponse

• Rep

Bonjour,

Effectivement, les ovules vont pouvoir perturber la flore. Vous pouvez les utiliser qu'en cas de nécessité si vous le souhaitez. Et oui, la prise de probiotiques est indispensable dans votre cas si vous avez un traitement antibio et que vous êtes sujettes aux récidives.
    Appliquez bien les conseils de bases en cas de mycoses également.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-05

publicité

Chargement...
    X