publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help. perte d'ongle d'orteil apres avoir eu une mycose. besoin conseil.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help. perte d'ongle d'orteil apres avoir eu une mycose. besoin conseil.

Bonjour, il y a environ 2 mois j'ai commencé à avoir une mycose qui a empirer...jusqu'à ce que mon ongle de gros orteil finisse par être vraiment endommagé. J'ai vu le médecin et j'ai pris des antibiotiques pour arreter l'infection et depuis 1 mois, il n'y a pu du tout d'infection. Toutefois, mon ongle a tellement été endommagé par la mycose qu'il a tombé complétement hier soir et c'est loin d'être très beau à voir..

Je voulais savoir s'il est possible de se faire poser un faux ongle, en acrylique , ou gel? je ne sais pas trop.. n'importe quelle sorte de faux ongle pour cacher un peu en attendant que mon ongle repousse? J'ai vu qu'il le faisait dans certaines clinique aux États-Unis, mais à Montréal, est-ce que quelqu'un connais une place où ils offrent ce service? Si oui, où? Et est-ce que cela peut empêcher la repousse de mon ongle?

Merci beaucou!!

• Mycose gros orteil

Je suis étonnée qu'un traitement antibiotique ait pu vous guérir de cette mycose car on prescrit généralement un vernis antifongique pour une application locale et un traitement également antifongique par voie orale en cas d'atteinte importante de l'ongle et pour en être guéri complètement il faut au moins 1 an surtout quand il s'agit du gros orteil. C'est la repousse complète de l'ongle qui définit la guérison. Êtes vous bien sur qu'il s'agissait d'une mycose ? Pour ma part je vous conseille de laisser cet orteil a l'air libre et de surveiller la repousse. Les champignons sont très résistants. J'ai
    moi même un champignon sous l'ongle du 2eme orteil sans atteinte de la matrice et j'en suis a 2 mois de traitement et c'est toujours pas guéri.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-06

publicité

Chargement...
    X