publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose grave

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose grave

bonjour a toutes! voila jai 16 ans et il y a environ 6 mois mon ongle de l'orteil (celui a coté du gros orteil) est devenu très épais, dur et jaunâtre, une mycose. a l'époque je pensais que ce n'étais rien et que cela partirai seul, je ne savait pas ce qu'était une mycose. en plus, j'avais mis du vernis dessus, je vous dit pas l'horreur... quelle bêtise depuis, à force de gratter l'ongle, de le couper, ... il est devenu horrible, il fait au moins 5 ou 6 mm d'épaisseur, (je vous met une photo).
    en lisant les forums jai constaté que dans certains cas de mycose importante l'on pouvait avoir recours a la chirurgie, je veux a tout prix éviter ça !!! de meme les traitements d'un an voir plus m'ennuient.... j'ai aussi entendu parler de l'eau de javel qui est assez efficace à ce qui parait, des avis ????
    auriez-vous un remède très efficace et qui sois le plus rapide possible?
    bien sur je ne m'attend pas à des merveilles, mais l'espoir fait vivre !
    merci

• Rep

Bonjour,

A ce stade, il faut une consultation médicale impérative pour la prescription d'un traitement listé adapté.

"Les traitements d'un an voir plus m'ennuient" > et bien il va falloir faire un effort puisque tu n'as pas trop le choix. Il faut traiter avant que cela n'empire et surtout que cela se répande sur tes autres ongles. Les onychomycoses sont très longues à traiter, c'est comme ça.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-07

publicité

Chargement...
    X