publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonjour.

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bonjour.

Il y a peu de temps, j'ai eu des démangeaisons aux lèvres intimes, celles-ci étaient rouges, me brûlaient etc.. Après environ 2 semaines à supporter ça sans rien dire, j'en ai parlé à ma mère. Elle m'a dit que c'était une mycose, donc, en pensant que c'était pas grave et que ça passerait, je ne suis pas allée chez le médecin. Quelques jours après, c'est effectivement passé.

Seulement, voilà une semaine que c'est revenu. Je ne l'ai pas dit à ma mère cette fois, de peur qu'elle ne m'oblige à en parler à mon médecin. En effet, j'ai rendez-vous mercredi chez celui-ci pour un autre problème, et, même si il me semble plus judicieux de lui en parler, j'ai vraiment peur. Et honte aussi, je dois bien l'avouer.

Alors voilà, j'aimerais bien avoir des avis extérieurs, est-ce que vous pensez que je devrais lui en parler ? Ou est ce que je peux ne pas lui dire, qu'aussi gênant soit ce problème, il finira par partir et ne plus revenir ?

Je vous remercie si vous avez eu le courage de lire jusqu'au bout. Bonne journée, Léa.

• .

Est ce que quelqu'un peut me répondre, svp ?

Commentaire

• .
      Parles en

Bien que qu'il faut que tu en parles .
      Tu n'as en aucun cas a avoir honte. Cest un medecin, pour lui cest comme qi tu lui parler d'une engine ou d'une grippe il s'en fiche.
      Et de plus ine mycose , contrairement a ce que bcp de monde pense , n'est absolument pas " sale " .
      Elles sont meme souvent causees par une hygienne intime trop importante
      Ton vagin est constitue d'une flore, cest a dire de " mauvaises " et " bonnes " bacteries " celon un equilibre bien preciq . Des que cet equilibre est rompu, les mauvaises bacteries se developpent et creent des infection, dont les mycoses.
      Beaucoup de facteurs interviennent , comme la prose d'antibiotique qui detruit la flore , le fait de porter des vetements trop seres , ou le fait de porter trop strings, ou de sous vetements en matiere synthetiques .
      Vref , tout ca pour t'expliquer qu'ine mycose n'a rien de sal, er que tu l'as pas a en avoir honte. Ri dois juste nien tz soigner et prendre un rraitement pout reequilibrer ta flore de fzcon a ce que ma mucose ne revienne pas

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-072013-08

publicité

Chargement...
      X