publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycose des ongles du pied remède

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycose des ongles du pied remède

bonjour cela fait plus de 4 ans que jai une mycose aux ongles des pieds jai essayer plusieurs traitement rien ni fait je voudrait savoir si vous connaissez des remède naturelle sachant que je suis enceinte de 2 mois que ce soit sans danger pour mon bb
    merci

• Re: Mycose des ongles du pied remède

mycose ongle

Il existe des huiles essentielles (tea tree...) qui s' avèrent être des remèdes naturels qui ont fait leur preuve sur pas mal de personnes. Allez voir les formules du dr baudoux. Pour ma part je n' ai jamais essayé. J'attends de voir avec les traitements anti fongiques . je n' ai pas pris de cachet car ma dermato exige un prélèvement d'ongle. Or, je suis sous loceryl depuis avril et il faudrait l' arrêter plusieurs semaines. Avez vous eu un traitement oral ? En plus d'un ongle affecté, je viens d'attraper une Mycose cutanée sur certains orteils. C' est pas la joie. Alors vous depuis 4 ans,comment gérez vous tout cela ? Si:vous restez:sans traitement, vous êtes contagieuse mais pas pour votre bébé. Il faut un contact direct pour transmettre la mycose genre votre compagnon par exemple..,

Commentaire

• Re: Mycose des ongles du pied remède

Traitement mycose

Salut je sais qu'il y a des médicament mais c'est tres fort pour l'organisme.Moi j'en avais et je suis aller voir une technicienne en podologie et elle a fait toute une différence ! ENFIN .
      J'y suis aller plusieurs fois et je suis vraiment contente, je ne sais pas tu es de ou mais etk j'te laisse c coordonée va voir...
      www.avenuesantebeaute.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-122014-06

publicité

Chargement...
      X