publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Douleur lors d'un rapport

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Douleur lors d'un rapport

Bonjour, j'ai 17 ans et depuis bientot 1 an j'ai des douleurs lors de mes rapport . Ca va faire 1 ans et 4 moi que je suis avec mon compagnon. Au debut notre vie sexuelle etait active. Beaucoup de rapport sans douleur MAIS depuis ma premiere mycose c'est infernale , levre qui gonfle , levre hérité , brulure. je suis aller voir plusieurs medecin , j'ai fait plusieurs frotis qui montrait bien que je n'avais plus de mycose. J'ai plus plusieurd traitement avec des pilule a introduire matin et soir pendant 14 jours dans le vagin. Jai aussi essayer d'arreter mes rapport pendant 1 moi et pourtant apres le rapport j'ai encore eu des brulures malgré le lubirfiant. De plus dernierement j'ai eu des cyciste et une ou je pisser du sang . SVP j'ai besoin d'aide les gyné que j'ai vue mon dit ue c'etait surement psychologique.

• Re: Douleur lors d'un rapport

Douleur lors d'un rapport

Demande a ta gygy de te prescrire du FLORGYNAL, normalement cela doit être mieux courage.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2013-12

publicité

Chargement...
    X