publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mycoses à répétiton

Réduire

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Mycoses à répétiton

Bonsoir,

J'ai des problèmes de mycoses.

Alors voilà, j'ai étais trois ans avec un garçon, ou j'avais eu une fois une mycose, je l'ai traité et mon copain aussi.

Aujourd'hui, je suis avec quelqu'un d'autre, et j'ai à nouveau une mycose depuis Dimanche mais je n'ai rien dis..

Je voudrais savoir d'où cela pourrait venir et que me conseiller?

J'ai étais célibataire un temps, je n'ai pas eu de rapports et je n'avais plus aucuns problèmes, aujourd'hui cela recommence.

PS: à un moment j'ai fais infection urinaire sur infection urinaire..

Merci.

• Re: Mycoses à répétiton

:-/

Le fait davoir des rapports peut etre agressif poir la flore. Il suffit que tu sois un peu sensible pour qie ca puisse deregler ta flore et provoquer des mycoses . De plus le sperme peut ztre aussi tres agressif
    Personnellement je sais que le port de preservatif n'est meme pas envisageable , les frotements me provoquent des brulures .

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2014-01

publicité

Chargement...
    X